Nouvel ibook et dual head

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut à tous,
je fais de la vidéo sous PC et je voudrais m'aventurer dans l'univers MAC, pour tous les petits + de certains prog. J'allais m'orienter vers le Titanium G4 (d'occasion) à base d'ATI Radéon pour béneficier du dual head lors de mes représentations en public, juste quand le nouvel ibook sort , avec lui aussi une Radeon au lieu de la Rage.
Pourtant le vendeur chez Surcouf me dit que le nouvel ibook ne fait pas dual head, que la Radéon est bridée, qu'elle assure juste le mode miroir et tout ça pour maintenir la différence entre les gammes MAC.
Quest ce que vous en pensez?
Qu'elqu'un a t'il acheté ce nouvel ibook et pourrait me confirmer que la Radéon est bridée ?
Merci à tous
a+
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Structum:
[connaissez vous des boutiques sur paris ou des sites qui vendent du MAC d'occasion avec une garantie ?
Merci
<HR></BLOCKQUOTE>

MEDIACASH, je crois.
smile.gif
Par contre aujourd'hui, je n'arrive pas à aller sur leur site
 
chez apple l'annonce d'une nouvelle gamme signifie la suppresion de l'ancienne gamme, pour de l'occaz garantie ou du destockage une adresse : http://www.degriffmac.com/ pour leur site ou alors 115 rue de saussure dans le 17°
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Cesca:


MEDIACASH, je crois.
smile.gif
Par contre aujourd'hui, je n'arrive pas à aller sur leur site
<HR></BLOCKQUOTE>

mediacash=gros escroc
 
je ne sais pas si ce sont des escros mais la boutique est a quelques pas de chez moi. j'y suis allé plusieurs fois et ils ont toujours été antipathique. Il y a un an lorsque j'ai décidé de migrer du PC au MAC, ils n'ont meme pas été capable de me montrer a quoi ressemblé l'interface d'un mac et de m'expliquer la difference avec un PC...
j'ai eu une experience en vpc et ce fut avec clg informatique, totu s'est passé sans probleme
grin.gif


[13 juin 2002 : message édité par Mister_Pomme]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Cesca:
mediacash=gros escroc

&gt;&gt;&gt; aïe, ouïe, pas sur la tête.
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

non on peu le dire
grin.gif
 
Le ibook n'a qu'une sortie video en mode mirroir c'est a dire que tu aura la même images sur le ibook que sur l'écran externe, le mode bureau étendut c'est a dire que l'écran externe est un prolongement de l'écran du powerbook a toujour été un privilege du powerbook
 
Merci pour la réponse express,
bon, je suis un peu déçu, ça va me coûter + chère cette histoire. C'est quand même dommage d'équiper l'ibook d'une telle carte et de ne pas pouvoir en profiter complètement.
Passons donc au Powerbook, neuf ou occasion ?
La sortie des nouveaux Titanium va t'elle entrâîner une baisse du prix des anciens ou tout simplement les supprimer ?
connaissez vous des boutiques sur paris ou des sites qui vendent du MAC d'occasion avec une garantie ?
Merci
a+
 
Merci à vous pour vos réponses,
J'ai parcouru quelques sites de MAC d'occasion et forcément (c'est sans doute un peu tôt), il n' y a pas beaucoup d'offres de Titanium avec des Radeon, ce sont des modèles + anciens avec des Rage.
Du coup, je me demande si le dual head, ça fonctionnait avant la Radeon, ou si c'est apparu sur les portables avec cette carte ?
ps: le lien de Mister-Pomme semble mort.
a+
 
je suis quelqu'un de curieux... tres curieux...
Je raffole d'hsitoire... Je peux savoir pourquoi gros escrot???
confused.gif
Pour l'instant ils en ont l'aparence, mais vu que je n'ai jamais rien acheté chez eu, je n'ai pas eu de mesaventure

[14 juin 2002 : message édité par Mister_Pomme]