Nouvel iBook et numéro de série

M

Membre supprimé 2

Invité
Hello, encore moi
smile.gif


Là c'est juste une petite question de curiosité. Je suis en train de remplir le papier de mon assurance (j'ai pris une assurance sur l'iBook) et au moment de remplir la case "numéro de série" (qui, bien entendu figure clairement sur le carton d'emballage) je me dis que ce numéro de série doit bien figurer sur le capot du iCeBook...

Or, j'ai beau le tourner et le retourner dans tous les sens, je ne vois rien qui ressemble au numéro sur le carton.

En m'inspirant du Titanium (où le numéro de série figure à l'intérieur du logement batterie), j'ai regardé sur le mien : y'a bien un numéro, mais qui n'a pas l'air de ressembler au numéro de série sur le carton (c'est peut être le numéro de série ou de pièce pour la batterie).

Quelqu'un sait où se trouve le numéro de série du iCeBook sur le capot ? (car je présume qu'il doit bien figurer obligatoirement quelque part, afin d'êre identifié en atelier)

Merci d'av...
 
tu as regardé sous la batterie ? sous le clavier ? sous le cache de la carte Airport ? sinon il doit etre collé sur la carte mère
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:
Sur le capot, je ne sais pas. Mais tu peux y avoir accès depuis les Informations Systèmes Apple. Premier onglet, tout en bas : informations de production.<HR></BLOCKQUOTE>

Merci. C'est bien là qu'est le numéro de série
 
Bon ben tout le monde s'en fout certainement maintenant, mais je viens de regarder… Le numéro de série est visible après avoir ôté le clavier. Sur le capot de la machine, on a à gauche l'identification Ethernet, et à droite le numéro de série.