nouvel ibook et pas d'ilife 04 !

graubil

Membre confirmé
19 Octobre 2003
61
0
je suis allé chez mon revendeur local qui vient de recevoir des ibooks G4, mais ils ne sont pas livrés avec ilife 04.
est-ce normal ? et si oui peut-on se procurer la MAJ gratuitement par l'intermédiaire d'apple ?
merci d'avance
zen.gif

Quand , aujourd'hui?
Chez quel revendeur ?

Moi j'ai commandé à la FNAC ( qui a passé commande de mon iBook auprès d'Apple je pense) et j'espere bien avoir iLife dedans... fait ch... de repayer 20€ pour le CD

Quelqu'un a t il déja reçu iLife avec son nouveau Mac???

J'avais commandé le 13 janvier mon PwB, ben je ne l'ai pas eu. Je suis entrain de courir après le vendeur chez Applestore car il me l'avait promis.

J'ai l'impression qu'ils ont des pb avec les pack iLife...

davidcaro2 a dit:
Chez quel revendeur ?
... fait ch... de repayer 20€ pour le CD
je croyais que c'était 49€ !!
j'habite (pour 6 mois) à La Réunion ... mon revendeur a du commander avant les fêtes (6 semaines de bateau en général)
mais qu'en est-il de la mise à jour pour les produits vendus après la sortie d'ilife 04 ?

En tout cas si la Fnac ne le rentre pas avant vendredi je vais chez l'Apple center du coin
wink.gif

Livraison de Ilife a la Fnac prévu le 30 janvier, j'y suis allé et ils m'ont dit que c'est repoussé a fin février

vincmyl a dit:
Livraison de Ilife a la Fnac prévu le 30 janvier, j'y suis allé et ils m'ont dit que c'est repoussé a fin février

iLife 04 est dispo du stock chez Techdata en Suisse (grossiste).

Ok chez tous les revendeurs pro Mac. derniere question; quelqu'un a t il testé iDvd avec un graveur externe?
confused.gif

Merci pour l'info, ca m'aide bcp...
laugh.gif

je viens de commander un ibook et la vendeuse n'était pas sûre du tout que j'aurai ilife04.
Elle m'a "avoué" qu'ils avaient eu qques problèmes là-dessus.

Bref, c'est wait&see
et si nécessaire, réclamation.
Moyen là-dessus.
Certains revendeurs en ont mais Apple n'est pas sûr de son coup...

Sur l'applestore commande samedi soir, livre aujourd'hui mardi