Nouvel imac: 17' ou 20'?

Mac_Demons a dit:
Salut à tous!

Je me demandais si quelqu'un connait les dimension du nouvel iMac 20"? J'ai rin trouvé sur le site d'Apple.

Salut!

C'est ici ;)
 
tornade13 a dit:
Salut Foguenne ;)

T'a négocier avec un homme ou une femme :D

[mode serieux]:eek:

J'ai essayé la semaine dernière. Réponse: "pas de remise on a déjà des prix très compétitif" :confused: sur un 17


Une femme. :D (Aurélie)
En passant par un revendeur, c'est plus facile aussi. :up:
Comme le vendeur compétent le plus proche (cami Liège) est à 150 km, je l'ai commandé en ligne.
 
Je suis passé voir mon revendeur ce soir (Blois 41), son principale fournisseur à reçu 2000 imac aujourd'hui :up: il en a commandé 10 pièces dont 1 pour démo, il devrait arrivés la semaine prochaine :D

Je vais attendre un peu pour l'essayer a moins de demander a Aurélie :D t'a son numéro Foguenne ;)
 
Et pour la ram? Que faut-il prendre? Il y en a sur macway à 100 euros mais sans garantie, ou une à 120 euros avec 10 ans de garantie... y a-t-il des risques de... mal tomber avec ce genre de ram? Que me conseillez-vous?

Une autre question aussi mais un petit peu hs: savez-vous ou je peux trouver de la ram pour mon emac 1.25ghz superdrive, car chez macway, ils n'en ont que pour ceux jusqu'à 1giga...

Merci
 
Gimli510 a dit:
Et pour la ram? Que faut-il prendre? Il y en a sur macway à 100 euros mais sans garantie, ou une à 120 euros avec 10 ans de garantie... y a-t-il des risques de... mal tomber avec ce genre de ram? Que me conseillez-vous?

Une autre question aussi mais un petit peu hs: savez-vous ou je peux trouver de la ram pour mon emac 1.25ghz superdrive, car chez macway, ils n'en ont que pour ceux jusqu'à 1giga...

Merci
Pour la mémoire tous le monde recommande crucial alors je recommande aussi :D
 
Gimli510 a dit:
Une autre question aussi mais un petit peu hs: savez-vous ou je peux trouver de la ram pour mon emac 1.25ghz superdrive, car chez macway, ils n'en ont que pour ceux jusqu'à 1giga...
Merci
Curieux car il y a encore celle-ci chez Macway : Ici...

:up:
 
Pour info (je sais pas si ça peut te rassurer :) ), je vais commander la pc4200 1Go chez crucial. Si tu donnes la reference du nouvel imac, il te sort deux modeles : pc4200 et pc 5300. Etant donné qu'apple recommande 4200 (et qu'en plus, elle est moins cher ;)), c'est celle ci qui semble convenir..

voili voilou

Romano, qui attends impatiemment son imac :cool:
 
Mon Apple Center n'a pas arrêté de me raconter des c...
La semaine dernière c'était : "On aura les iMac 20" Vendredi"
Cette semaine (donc Vendredi) : "Ah non désolé, comptez 10 à 15 jours"

Si j'avais su j'aurais commandé depuis 10 jours sur l'Apple Store et comme il n'est jamais trop tard je viens de le faire. Sur la commande ils m'indiquent 7 à 10 jours, ici vous dites 3 semaines... Bref j'ai le temps ;)
Question : ils débitent de suite ou à l'envoi ???
Merci
 
Merci, dès demain la pire des tortures va commencer pour moi... l'attente de mon imac :cool: :cool: :cool: : Après négociation avec les parents, j'ai de quoi m'offrir un 20', ca ne va que rendre l'attente encore plus terrible!
 
Je suis étonné de voir que pour seulement 100 ¤ on peut rajouter 1 Go de Ram !!! C'est plutôt une très bonne nouvelle.

Moi aussi j'attend mon iMac qui est à Shanghai depuis le 1 novembre... :(