Nouvel Imac 20"

kameleons

Membre confirmé
15 Mai 2004
64
0
Bonjour, je viens de commander un iMac 20" sur le site Apple. Je viens de voir que selon Thinksecret, un nouveau (ou réactualisé) 20" sortirait fin juin. Est-il possible de retarder ma commande (je n'ai pas renvoyé mon dossier) et que penser de cette info ?
Merci.

Bonjour, je viens de commander un iMac 20" sur le site Apple. Je viens de voir que selon Thinksecret, un nouveau (ou réactualisé) 20" sortirait fin juin. Est-il possible de retarder ma commande (je n'ai pas renvoyé mon dossier) et que penser de cette info ?
Merci.

ThinkSecret sont souvent bien informés. Cependant, ils ne sont pas Apple, et ne décident pas à leur place. Donc il faut malgré tout prendre cette info avec des pincettes. Mais cela est quand même plus que probable, puisque les MacBook ont été mis à jour il y a quelques jours. Les iMacs devraient donc aussi l'être. :)

Pour ce qui est de ta commande, tu peux annuler je pense. Mais ne traine pas trop quand même...

A 3 semaines de la WWC, moi j'attendrais...
(ce sera bien un nouvel imac ou Léopard).
T'as pas grand-chose à perdre.

Je suis un jeune switcher et j'ai du mal à comprendre ce côté des macusers...
Tout ces secrets, attendre, pas attendre, nouvel OS....
Pourquoi tant de question???????

ARRETEZ de tout le temps vous torturer l'esprit.... Vous savez aussi bien que moi que ça bouge à une vitesse folle dans l'informatique !!!!
:D
Alors attendez juin pour vos achats... mais bon il y a aussi octobre...puis les soldes de janvier ... zut pourquoi acheter en janvier 2008 car la prochaine nouveauté vas sortir avant la rentré scolaire de 2008...que le temps passe vite... nous sommes en 2009 et OS XI chaton.

VIVEZ.... VIVEZ.....
:up:

Hum, toi t'as pas tout compris, on va t'envoyer sonny, tu vas comprendre ta douleur... :siffle:

Non, simplement, Apple, c'est pas comme les autres entreprises d'informatique.
Et puis, on a pas envie d'acheter un nouvel ordi, alors que demain, dans une semaine, ou dans un mois, la gamme va être mise à jour. Si on n'est pas préssé, on peut attendre, non ? :siffle:

Bon, et quant à Léopard, renseigne toi un peu sur le sujet, et reviens nous voir. :)

Je suis un jeune switcher et j'ai du mal à comprendre ce côté des macusers...
Tout ces secrets, attendre, pas attendre, nouvel OS....
Pourquoi tant de question???????

ARRETEZ de tout le temps vous torturer l'esprit.... Vous savez aussi bien que moi que ça bouge à une vitesse folle dans l'informatique !!!!
:D
Alors attendez juin pour vos achats... mais bon il y a aussi octobre...puis les soldes de janvier ... zut pourquoi acheter en janvier 2008 car la prochaine nouveauté vas sortir avant la rentré scolaire de 2008...que le temps passe vite... nous sommes en 2009 et OS XI chaton.

VIVEZ.... VIVEZ.....
:up:

Allez les Macusers... soyons sympas avec les jeunes switchers...
Bafien n'a pas complètement tort... en novembre 2006, j'attendais déjà que sorte le nouvel imac en janvier (alors que j'avais mon superbe 5500, 10 ans d'âge)...
Et en janvier : RIEN
J'ai donc acquis mon imac 20p (Quel bonheur !!).

Cependant cher Bafien... il y a bien une réelle spécificité Apple, c'est que machines et OS sont liés.
À une ou deux semaines des rendez-vous importants, il est toujours prudent d'attendre... précisément parce que l'informatique évolue vite.
Moi, j'ai acheté mon 5500 en 1998... juste avant la sortie des premiers G3 avec ports USB... et ben j'aurais quand même mieux fait d'attendre un peu.

Mais beaucoup de Macusers ne sont pas de mon avis et pensent, comme toi, qu'il est vain de toujours attendre mieux.

Allez... Pas de querelle des Anciens et des Modernes ! Vive Mac OS !;)

Moi ,je te conseillerai d' attendre jusqu' à la fin juin parceque la mise à jour du nouvel iMac est très proche.En plus ,les prix vont peut être légèrement baissés puisque le 17" va être supprimé donc entrée de gamme à 20".
En tout cas Mac Buyer's Guide déconseille d' acheter un iMac maintenant.

Moi ,je te conseillerai d' attendre jusqu' à la fin juin parceque la mise à jour du nouvel iMac est très proche.En plus ,les prix vont peut être légèrement baissés puisque le 17" va être supprimé donc entrée de gamme à 20".
En tout cas Mac Buyer's Guide déconseille d' acheter un iMac maintenant.

Moi j'ai acheté mon imac 20 lundi et je ne le regrette pas. :up:
Faut se faire plaisir ds la life.

Moi j'ai acheté mon imac 20 lundi et je ne le regrette pas. :up:
Faut se faire plaisir ds la life.
Moi aussi j' ai acheté mon iMac le 28 février 2007 et je ne regrette pas.Tu as raison il faut se faire plaisir dans la vie.
Mais là il serait bon d' attendre un peu parceque c' est surement une question de jours ou de semaines pour la mise à jour.

Moi j'ai le mien depuis juillet 2006, en plus c'est mon premier mac. Quelques mois après mon achat est sorit les core2duo et ben je n'ai qu un seul mot à dire je ne regrette rien.

Dans ton cas c'est différent, car tout le monde pense qu'il va se passer un truc dans pas longtps donc il serait judicieux d'attendre.

Et enfin comme tout le monde le dit l'informatique évolue très vite donc si on attend on prendra jamais un ordi.

Le choix est vraiment difficie mais moi depuis que j'ai croqué la pomme je serais tenter de te dire de foncer sans regretter car il y aura sans cesse des évolutions.

Vive les mac lol

Ou alors tu fais comme moi : técoute ta chète tendre, t'achète un canapé et du coup tu n'as plus le choix pour le MAC, t'es OBLIGE d'attendre...:mouais:
Certes cela nécessite d'avoir une chère et tendre ce qui est déjà un investissement conséquent :D

Ou alors tu fais comme moi : técoute ta chète tendre, t'achète un canapé et du coup tu n'as plus le choix pour le MAC, t'es OBLIGE d'attendre...:mouais:
Certes cela nécessite d'avoir une chère et tendre ce qui est déjà un investissement conséquent :D

loool... La chere et tendre ne sait pas ce qu elle manque ! Est ce qu'on peut aller sur le net avec un canapé??? NAN. :love:

Bonne continuation :up:

Enfin bon a 3 semaines de la WWDC, il vaudrais mieux attendre, un petit moment, pour profité d'une nouvelle gamme, plus performante, et éspérer un poil moin chere..;) de plus, on peut toujours rever d'un nouveau design, même si celui là est déjà parfait !!

Apres si tu es reelement préssé, et bien vas y fonce, mais je te conseille, d'attendre juste, 3 semaines, c'est pas la mort, nan ?