Nouvel iMac 27 et Time Machine

bulrog

Membre confirmé
29 Juillet 2007
96
2
Bonjour,

Je viens d'acheter un iMac 27 et j'ai récupéré, lors de la mise en service, tout ce que j'avais sur mon MacBook via une sauvegarde de Time Machine.

Je suis assez impressionné par le résultat ! Tout a été repris même les applications et tout fonctionne comme sur mon MacBook... C'est presque incroyable.

...Peut-être trop. Je me demande si, on agissant de la sorte, je n'ai pas simplement "effacé" le DD de l'iMac et le remplacé par l'image du MacBook. Si oui, ai-je perdu quelque chose ? Les programmes de l'iMac ont-ils été effacés ou simplement mis à jour ?

Si (et ce n'est pas le cas), j'avais eu iLive '07 sur l'image de Time Machine et iLive '09 sur l'iMac, quel aurait été le résultat ? iLive '09 avec les données du MacBook ou une copie de iLive '07 ?

...si quelqu'un peut me renseigner.
 
Regarde tout simplement les infos des prog iLife ...

Ils te diront s'ils sont de 2007 ou 2010 !
 
Regarde tout simplement les infos des prog iLife ...

Ils te diront s'ils sont de 2007 ou 2010 !
Même si le questionneur écrit que c'est malin :D en regardant le "A propos" d'un soft de la suite, tu vois bien s'il s'agit de la version 2007 ou 2009 :eek:

Je ne comprends pas ta réaction :rose:
 
Bonjour, une règle importante ici (et ailleurs) : poster dans le bon forum. Ici, comme indiqué en tête de forum, on traite les problèmes techniques et les pannes matérielles des iMac Intel, ta question est donc HS dans ce forum. Merci de faire attention la prochaine fois. On bouge.