Nouvel iMac 3,03Ghz

Vladimok

Membre expert
Club iGen
12 Septembre 2007
2 314
51
Normandie
Bonjour,

Je viens de voir le nouvel iMac 3,03Ghz ce soir à 18 Heures, allumé depuis ce matin 10 heures, on ne peux pas dire que cela chauffe vraiment.

J'ai failli commander la version en I5, (seulement le vendeur ma conseiller si je le pouvez d'attendre (c'est dur !!!!!) la prochaine prochaine révision. Car il y aura probablement des correctifs au niveau des machines, et de la souris.

Raison ou Pas, je ne sais pas.

Alors d'après vous quand sortira la nouvelle version ?
 
D'accord, mais était-il en charge ?
Et si oui, par quoi et combien de temps ...
Quant à la rev. 1, c'est une bonne idée, mais il va falloir être patient ... plus de deux mois en tous cas.
A toi de voir.
 
D'accord, mais était-il en charge ?
Et si oui, par quoi et combien de temps ...
Quant à la rev. 1, c'est une bonne idée, mais il va falloir être patient ... plus de deux mois en tous cas.
A toi de voir.

Il tournait avec le film Home en boule depuis le matin, il avait chaud, mais pas plus que mon iMac en 2,4.

Par contre l'écran est une vrai merveille !!!!
Y aura t-il des Pixels mort....... ?

Pour la révision, vu que c'est une nouvelle technologie, je pense qu'il vaudrait mieux attendre (je compté au alentour du mois de mars 2010 pour une première révision). Cela me laisse le temps de préparer mon budget.
 
Salut.

Par contre l'écran est une vrai merveille !!!!
Y aura t-il des Pixels mort....... ?
La problématique des pixels morts est inhérente à la technologie LCD.
Alors oui, il risque certainement d'y avoir certaines dalles touchées par ce problème.

@+
iota
 
C'est pas un écran LED? et pas LCD?
Non, c'est un écran LCD. Quand on parle d'écran à LED, on parle de la technologie utilisée pour le rétro-éclairage (en lieu et place du traditionnel tube fluorescent).

Pour résumer :
-technologie d'affichage : LCD
-technologie de rétro-éclairage : LED

@+
iota