Nouvel imac en septembre 1,2GH G force 5 128Mo ??

A la vu des cartes graphiques du G5 , on pourra peut etre s'attendre a de belles cartes graphiques, vous trouvez pas ?
 
Zitoune a dit:
Dire que l'iMac800 est aujourd'hui encore au catalogue d'Apple
crazy.gif


t'as bien un G3 800 dans ton ibook acheté il y a peu!
wink.gif
 
C'est a croire qu'ils le font expret chez apple ....

un imac avec une fx5200 ouaii.... Vive la merde. Nan, sans dec, si en plus faut la garder 2 an... une readon 9600 est 10x mieux et chauffe 10x moins.

Faut dire qur chez nvidia, ils ont trouvé le truc... Tout ce que les pc users veullent pas, ils le fille a apple qui en plus dit merci (la 2mx dans le imac est un très bon exemple)

 
SirMacGregor a dit:

c'est vrai que c'est vraiment de la merde cette carte.

POur info, c'est le remplacant de la 4mx (merde aussi)

en gros, on risque d'avoir de la merde... car cette carte est directx 9 or sur mac il n'y a qu'open gl qui est a la traine donc ca sert a rien
 
Même sur Beurk ils en disent du mal de la 5200, c'est dire qu'elle est mauvaise...
crazy.gif


Ceci dit, si on la compare à une 4mx "au rabais", c'est déjà pas si mal... surtout dans un imac "bon marché" en entrée de gamme. Quitte à choisir je préfère un équivalent 4mx/5200 plutôt qu'un clone de Rage 128
wink.gif


Bon, je sais, Ati s'est super bien rattrapé sur l'accélération 3d depuis, mais ils m'ont tellement fait souffrir avec la série des rage
ooo.gif
 
exact la console est plus rapide, évite de perdre de la place sur son HD (et d'autres merdes) mais en plus t'as des jeux de fous avec un lecteur DVD de salon à sortie numérique pour ampli AC3... alors si on fait le compte, faut être fou pour acheter un ordi (peu importe lequel) pour se soucier du jeu !
 

N'accordez pas trop de foi aux rumeurs colportées par un vendeur de la Fnac...
Un nouvel iMac à 1,2 Ghz? Quelle misère!
Il n'attirerait que l'attention des détracteurs d'Apple, qui se feraient un plaisir de le démolir dans les forums...
Il faudrait au moins une mise à jour à 1,4 Ghz et une Radeon 9600 pour ne serait -ce que maintenir le très faible niveau actuel des ventes d'iMac...

 
chango1 a dit:
N'accordez pas trop de foi aux rumeurs colportées par un vendeur de la Fnac...
Un nouvel iMac à 1,2 Ghz? Quelle misère!
Il n'attirerait que l'attention des détracteurs d'Apple, qui se feraient un plaisir de le démolir dans les forums...
Il faudrait au moins une mise à jour à 1,4 Ghz et une Radeon 9600 pour ne serait -ce que maintenir le très faible niveau actuel des ventes d'iMac...


Pour ce qu'est des rumeurs de la Fnac , je suis d'accord avec toi
Pour ce qui est d'un imac avec ce genre de carte graphique il faut pas rever non plus , une machine apple grand public avec ce genre de carte graphique ca sera bien mais bon .
Sir
zen.gif
 
SirMacGregor a dit:
PRENEZ UN GAME CUBE ou UNE PS 2 si vous voulez que jouer !

Ben... un Game Cube certainement pas en ce moment, avec la pénurie de jeux sur cette console
crazy.gif


Pis faut bien se plaindre un peu non ? Sinon à quoi ça sert d'avoir des jeux sur mac, si on a pas la machine pour les faire tourner ??

Et entre nous je préfère mille fois jouer à un fps sur un mac (ou un pc) que sur une console... manier le minigun au gamepad, ça le fait pas vraiment
wink.gif


Cri du coeur :
*je veux voir tourner UT2003 à 70 fps sur le prochain imac !!! *


Et enfin, maintenant que le mac est (re)devenu compétent dans le domaine de la 3D, faudrait peut-être qu'il puisse s'offrir des cartes graphiques aptes à faire tourner Maya
laugh.gif

 
MiniMe a dit:
Les flux de RDF tendent invariablement vers le hangar géant dans lequel sont entreposées les 2MX. On en a jusqu'en 2006, au moins.
tongue.gif

NVidia a trouvé un super pigeon pour finir les stocks que les fabricants de PC ne veulent plus ...

Une petite 9600 ferait l'affaire dans l'iMac !
 
je ne veux rien dire mais je suis sûr qu'Apple a sorti ses premiers imacs pour un profil type de consommateurs. Or ce profil a beaucoup changé.

L'imac qui se devait être une machine familliale (multimédia ?) a complètement raté sa vocation. La cause ? une évolutivité nulle et une carte graphique toujours à la ramasse (et inamovible).

Voici la stratégie à 2 balles d'Apple:
T'es étudiant ? =>Imac
T'es père de famille ? => Imac
Tu es patron d'une PME ?=> Imac
Or les besoins peuvent être très divers. Certains serot sensible à la carte graphique, d'autre à la carte son ou encore la taille de l'écran. Apple leur dit alors. Tournez-vous vers les powermacs plus modulable. OK mais nous ne sommes pas du tout dans la même gamme de prix => perte de vente car Apple ne dispose pas d'une machine POLYVALENTE.

Les powermacs étant trop chers (pour une utilisation familliale), les gens vont donc se tourner vers les PC.

En tout cas s'est honteux de garder une machine de 18 mois au catalogue (et loin d'être soldé en +)...

Même la prochaine évolution sera complètement out.........Je reviens de la Côte d'Opale et il y avait des grandes affiches pour une pub Auchan:
Packard Bell athlon 2200 XP, 256Mo, 60 GO, combo et écran 15" pour 799 euros . Y a pas photo !!!!!
frown.gif


Si on sait faire une machine tout intégrée à 1ghz avec un 17". On peut faire une machine tour aux mêmes caratctéristiques (mais plus modulable) avec un écran séparé...Et pour moins cher en +

Allez Apple un peu de nerf sur le marché "grand public"