Nouvel imac en septembre 1,2GH G force 5 128Mo ??

pareil... j'ai acheté mon powermac 1Ghz avec superdrive + combo, écran plat 17 pour 550 euros de moins que l'imac... et mon ordi est très évolutif!!

l'imac n'est vraiment pas intéressant, sauf dans certains cas bien particuliers...
 
Decus, es-tu content de ton PM 1 GHZ ?
Où l'as tu acheté et l'écran ?
 
j'en suis très très content...
je l'ai acheté chez MACLINE, et l'écran chez COMPUTER SUPPLIES.
je n'ai vraiment rien à dire, c'est génial...
 
merci Decus !
mais j'hésite avec le modèle 1,25 (os 9 boot)
 
et puiq le prix de la reparation apple, c'est aussi de l'arnaque... sachant qu'on est obligé de passé par eux, ben c'est un monopole lol

Nan, pour qu'apple se dévloppe, il faut revenir à l'air des clones .... Sinon, ben se sera toujours 3% de par de marché
 
L'imac qui se devait être une machine familliale (multimédia ?) a complètement raté sa vocation.

hum… c'est quand même l'imac qui a sorti apple de l'impasse en 98 non ? Et me semble-t-i,l il permet de faire encore pas mal de choses…
pour ma part je suis super content du mien (G3 de fin 2000). Le seul TRES GROS reproche concerne la carte graphique évidemment mais ça… on l'a déjà (beaucoup) dit.
par contre la gamme imac G4 est assez peu attrayante en comparaison c'est vrai, et on aimerait bien que le miracle se reproduise (à moins de 2500 euros tant qu'à faire).
j'entends bien vos arguments pour le PM, ils sonnent juste, mais se retrouver avec plein de cables sur le bureau et un bruit de turbine atomique pour deux fois le prix de l'imac de l'époque, j'ai du mal à franchir le pas !!!
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
 
je n'ai rien contre les intégrés (qui offre ceratins avantages indéniables) mais le problème est qu'on a pas d'alternative (dans la même gamme de prix).

Je ne sais pas comment vous réfléchissez en tant que consommateur mais moi c'est:
1. Quels sont mes besoins ?

une fois ceux-ci définis:

2. Puis-je l'avoir pour mon budget ?

Et là vous comprendrez pourquoi je n'ai encore jamais acheté de mac neuf (mais je lorgne sur le PM 1,25 avec os 9 boot)
 
le pb pour moi c'est que même moins cher (d'occase) aucune des alternatives actuelles ne me tente vraiment :
- emac trop laid (dans un petit appart, ça se remarque)
- imac trop cher (surtout vu la carte 3D limite-limite…)
- PM G4 trop bruyant (et cher quoi qu'on en dise, avec un bon écran en +)

bref, finalement j'ai acheté un billet d'avion et je pars en vacances !!!
cool.gif
laugh.gif
cool.gif
 
J'avais aussi très peur du bruit quand j'ai acheté mon Bi 1,25 mais je dois dire que même si je l'entends fonctionner ce n'est absolument pas dérangeant comme sur certains PC ou on arrète de travailler dessus pour cause de migraine !!!
 
c'est d'ailleurs assez marrant : je ne fais jamais attention au bruit (je l'oublie tout à fait) et dès que je lis un sujet qui en parle, je le réentend pendant 5 min, puis c'est oublié...
 
Lordwizard a dit:
Bravo !! Tu viens de découvrir que le cerveau humain agit comme un filtre modulable en fonction du contexte, surtout quand il s'agit de bruit...
laugh.gif
laugh.gif

et merde, je suis encore venu voir la réponse!!!
blush.gif
blush.gif
blush.gif


c'est vrai, c'est vriament incroyable... 45 min que je suis sur l'ordi, je lis ce post, et hop, je le réentend!!!!

enfin, tout ça pour dire qu'on l'oublie très vite, le bruit.. il est raisonnable!!!
 
decus a dit:
mais arrête!!!!!!!!
laugh.gif

on arrête de parler du bruit, j'en ai marre, là!
blush.gif

zen.gif

C'est vrai, eteind ton mac, car je n'entend plus la Williams/BMW de Montoya !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif