Nouvel iMac, livraison bloquée !?

Goli

Membre actif
3 Juin 2005
398
13
Le mien, expédié le 10, est bloqué quelque part en Chine, airport Pudong; ça fait déjà quatre jours :confused:
Apparamment je ne suis pas le seul. Où s'en est les vôtres ? Est-ce plus grave qu'on ne pense ou bien ?????

Le suivi de livraisons ce n'est pas dans ce forum mais dans "Switchs et conseils d'achats", allez on nigaud.
 
Le mien n'a pas l'air de bouger non plus..
Bizarre !!
 
J'ai appelé TNT Transports et mis un meesage, pas de réponse. Faut-il contacter Apple Store?? ça se trouve, il les ont bloqué pour un ultime mise à jour !!!!!!:D :D
 
Ca m'étonnerait
Soit y'a un pb administratif en Chine, soit le suivi d'expédition déconne un peu.
 
ça y est !!!!!!!!
on est maintenant à Amesterdam :D


Ben voilà... fallait juste attendre qu'il le prenne en photo sous toutes les coutures :zen:
 
Non pas de clavier sans fil, juste 2 gigas de ram et DD de 500g, ils m'annoncent ca en fait :

Pas encore expédiée

Délai estimé d'expédition: 20 Aou, 2007
Délai estimé de livraison: 23 Aou, 2007 - 24 Aou, 2007
 
Fantomas.fr, Pour cette configuration, le délai avant expédition annoncé est actuellement de 7 à 10 jours. Donc ton délai d'expédition est normal. Mais néanmoins les premières expéditions ont de l'avance, donc tu va peut être gagner 2 jours comme moi sur l'expédition !

:zen:
 
Goli a dit:
Le mien, expédié le 10, est bloqué quelque part en Chine, airport Pudong; ça fait déjà quatre jours :confused:
Apparamment je ne suis pas le seul. Où s'en est les vôtres ? Est-ce plus grave qu'on ne pense ou bien ?????

pareil ici, commandé le 7 et il ne bouge plus depuis le 10 :
Shipped on: Aug 10, 2007 via Merge In Transit NL
Delivers by: 22 Aug, 2007 - 23 Aug, 2007

un peu bizarre tout de même ....

si ça continue ils seront disponibles à la fnac avant que j'ai reçu le mien. :confused: