nouvel iMac mais ancien écran ?

septimus

Membre actif
3 Janvier 2003
169
6
55
buzz-et-cie.blogspot.com
Salut

Je viens de recevoir mon iMac 15" et je le trouve absolument incroyable. Seule "petite" déception, bien que sur tous les documents fournis, le carton d'emballage ou les CD soit estampillé de la marque "iMac " écrite en Myriad (police adoptée par Apple en juillet dernier), sous l'écran le même iMac est écrit en Garamond, comme sur les modèles de janvier 2002
frown.gif

Bon je sais c'est un détail mais je suis sûr que les plus fervents macusers me comprendront ! D'autres ont-ils le même "problème" ? Si oui on pourrait faire un procés à Apple pour non conformité du produit
wink.gif

Sinon à part ça c'est que du bonheur
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par septimus:</font><hr /> Salut
Bon je sais c'est un détail mais je suis sûr que les plus fervents macusers me comprendront !

[/QUOTE]

Ca! ce n'est plus être un fervent MacUser c'est être un Parano…
excuse moi mais la…
c'est comme si moi je me plaignait parce que les SoundSticks de harman/Kardon ce sont des haut parleurs Infinity!
Au fait tu a regardé le copyright en dessous de l'appareil? je suis sur qu'il y a la même police que sur un des iBook!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par supermac:</font><hr />

Ca! ce n'est plus être un fervent MacUser c'est être un Parano?
excuse moi mais la?
c'est comme si moi je me plaignait parce que les SoundSticks de harman/Kardon ce sont des haut parleurs Infinity!
Au fait tu a regardé le copyright en dessous de l'appareil? je suis sur qu'il y a la même police que sur un des iBook!!

[/QUOTE]

Arrete un peu, moi aussi je regarde ce genre de detail, même si c'est pas important, eet regarde il le prend avec le sourir...

++

Ah bon? ah… ben alors il n'y a que moi qui passe pour un con dans cette affaire quoi!… S'cuse moi alors! chavait pas qu'etaient nombreux les gens a chipoter le detail