Nouvel Imac: nouveau design...

oohTONY

Membre actif
29 Janvier 2006
573
97
35
C.S.H (78700)
Salut,
Voici comment j'imagine le prochain iMac :

imacpro23inchsmalljpg0ft.jpg

Version Haute Definition {-ici-}

Configurations :
- Processeur Intel Core Duo II à 2.6 Ghz
- Cache N2 4 Mo partagés
- Bus système 900 MHz
- Mémoire 2048 Mo de mémoire extensible jusqu'à 3x2 Go.
- Disque dur 2 x Serial ATA 160 Go en RAID 0 ; ou 2 x Serial ATA 250 Go en RAID 0
- Disque optique SuperDrive Extreme 16x à chargement latéral avec prise en charge de la gravure sur supports Blue-Ray double couche à une vitesse de 2,4x (DVD+R DL/DVD±RW/CD-RW)
-Affichage Écran TFT cristaux liquides à matrice active Haute Definition : 23 pouces (diagonale visible) panoramique, 2560 x 1600 pixels, 26 millions de couleurs
- Caméra vidéo iSight intégrée, 3.2 Millions de pixels, autofocus, cadrage atomatique avec zoom optique 3x
- Graphismes NVidia : modèl non définis
- Audio : carte Audio 7.1
- Deux ports FireWire 400 ; un ports FireWire 800 ; cinq ports USB 2.1, deux ports USB 1.1 (sur le clavier) ; port mini-DVI ; sortie DVI ; sortie VGA ; sortie S-video et vidéo composite ; entrée/sortie HDMI
- Audio Enceintes stéréo intégrées, microphone intégré, sortie optique, entrée ligne audio et micro
- Mise en réseau Ethernet 10/100/1000BASE-T (Gigabit) intégré
- Mise en réseau sans fil Carte Wi-Fi AirPort Extreme (802.11g/b) 88 Mbps intégrée ; module Bluetooth 2.0 intégré.
- Souris Apple Mighty Mouse Laser 6 boutons, clavier Bluetooth, Télécomande Apple Remote 2.0
Prix : 2499€
:D

Je vois pas du tout comment apple pourait faire mieu...
Vous avez des idées vous ?
 
oohTONY a dit:
Salut,
Voici comment j'imagine le prochain iMac :

imacpro23inchsmalljpg0ft.jpg

Version Haute Definition {-ici-}

Configurations :
- Processeur Intel Core Duo II à 2.6 Ghz

Je suis pas sur qu'on aura ça vant un moment , et c'est Core2 Duo :p

- Cache N2 4 Mo partagés
- Bus système 900 MHz

1066 ou 1333

- Mémoire 2048 Mo de mémoire extensible jusqu'à 3x2 Go.

En DIMM au lieu de SO-DIMM, ce serait bien


- Disque dur 2 x Serial ATA 160 Go en RAID 0 ; ou 2 x Serial ATA 250 Go en RAID 0

Jamais du RAID0 en standard, c'est trop pas fiable. Plutot un 400Go de base, par exemple, ou un Raptor 10000tour

- Disque optique SuperDrive Extreme 16x à chargement latéral avec prise en charge de la gravure sur supports Blue-Ray double couche à une vitesse de 2,4x (DVD+R DL/DVD±RW/CD-RW)

Ouuuuiiiiiiiiiii :D

-Affichage Écran TFT cristaux liquides à matrice active Haute Definition : 23 pouces (diagonale visible) panoramique, 2560 x 1600 pixels, 26 millions de couleurs

Ca existe pas en 23", mais déja le 1920*1200 je serais content


- Caméra vidéo iSight intégrée, 3.2 Millions de pixels, autofocus, cadrage atomatique avec zoom optique 3x

Un bonne VGA, ou 1,3Mpixels, je serais déjà content :D

- Graphismes NVidia : modèl non définis

7900GTX, avec possibilité de SLI via un port MXM


- Audio : carte Audio 7.1

On l'a déja (en optique)

- Deux ports FireWire 400 ; un ports FireWire 800 ; cinq ports USB 2.1, deux ports USB 1.1 (sur le clavier) ; port mini-DVI ; sortie DVI ; sortie VGA ; sortie S-video et vidéo composite ; entrée/sortie HDMI

USB2.0 sur le clavier, un contrôleur WUSB

- Audio Enceintes stéréo intégrées, microphone intégré, sortie optique, entrée ligne audio et micro

Rien à dire

- Mise en réseau Ethernet 10/100/1000BASE-T (Gigabit) intégré

2 ports, pour brancher un modem et relier en réseau facilement

- Mise en réseau sans fil Carte Wi-Fi AirPort Extreme (802.11g/b) 88 Mbps intégrée ; module Bluetooth 2.0 intégré.

WiMax en plus.


- Souris Apple Mighty Mouse Laser 6 boutons, clavier Bluetooth, Télécomande Apple Remote 2.0

Ecran tactile (ou mieux électromganétique à la Wacom)

Prix : 2499€
:D

Je vois pas du tout comment apple pourait faire mieu...
Vous avez des idées vous ?

Comme ça :D
 
Moi je vois qu'une possibilité:
En 2004, Apple à étonné tout le monde en mettant tout un ordinateur dans l'écran (plat, cela s'entend).
La prochaine étape? Son seul moyen d'innover serait de mettre tout un ordinateur...dans le clavier.
Je dis pas que ça serait utile, mais il se démarquerait :D
Pas un tablet PC, mais un vrai écran 17 ou 20", à même le bureau, comme si on travaillait sur un cahier.
Avec bien sur écran tactile.
Peut-être un jour dans le future... peut-être que les brevets d'Apple sur les écran tactiles ne concerne pas un iPod touchscreen, mais un iMac tactil ...
Enfin, l'avenir nous le dira :rateau:
 
Warflo a dit:
Moi je vois qu'une possibilité:
En 2004, Apple à étonné tout le monde en mettant tout un ordinateur dans l'écran (plat, cela s'entend).
La prochaine étape? Son seul moyen d'innover serait de mettre tout un ordinateur...dans le clavier.
Je dis pas que ça serait utile, mais il se démarquerait :D
Pas un tablet PC, mais un vrai écran 17 ou 20", à même le bureau, comme si on travaillait sur un cahier.
Avec bien sur écran tactile.
Peut-être un jour dans le future... peut-être que les brevets d'Apple sur les écran tactiles ne concerne pas un iPod touchscreen, mais un iMac tactil ...
Enfin, l'avenir nous le dira :rateau:
bonne idée :) ; mais pourquoi pas un Imac sans écran?
je m'explique: pas d'écran visible l'Imac éteint et lorsque que on allumerai l'ordi,un écran pliable sortirai du ventre de la machine; non? :love: :love: :style:
 
touna a dit:
bonne idée :) ; mais pourquoi pas un Imac sans écran?
je m'explique: pas d'écran visible l'Imac éteint et lorsque que on allumerai l'ordi,un écran pliable sortirai du ventre de la machine; non? :love: :love: :style:
on fait plus simple, mini projecteur intégré dans le clavier, un mur blanc (ou une toile, livré avec la machine) et on à notre iMac !! avec taille d'ecran reglable en plus, on fait une presentation a un grand public ?? pas de probleme on agrendi l'ecran (touche clavier dédié), on est dans une petite piece et on a pas le choix d'etre proche de l'écran ?? on la met plus petite !!

par contre , ça tuerais les portable, pensez y, tout l'ordinateur dans le clavier, seulement qu'une souris a mettre a coté (encore la, on peut mettre un tracpad sur le clavier...)

on peut bien rêver ?!? !!
 
pas sur que ce soit pratique, les projecteur n'ont généralement pas de bonne résolutions (je préfère le 23" en 2560*1600 de oohTONY :D) et puis ça fait du bruit et ce chauffe beaucoup. Mais bien sur on a le droit de rêver :)
 
Salut.

oohTONY a dit:
Configurations :
- Processeur Intel Core Duo II à 2.6 Ghz
- Cache N2 4 Mo partagés
- Bus système 900 MHz
- Mémoire 2048 Mo de mémoire extensible jusqu'à 3x2 Go.
C'est pas gagné ;) :p

Sinon, la réalisation est sympa :)

@+
iota
 
touna a dit:
pas sur que ce soit pratique, les projecteur n'ont généralement pas de bonne résolutions (je préfère le 23" en 2560*1600 de oohTONY :D) et puis ça fait du bruit et ce chauffe beaucoup. Mais bien sur on a le droit de rêver :)
en fait, je parlais de mini projecteur, j'ai lu quelquepart sur le web que c'était en développement pour intégrer dans des PDA .. l'optique n'est pas plus gros que le bout d'un stylo (enfin le gros bout, pas celui avec lequel on écrit !!)
 
Mais tu auras pas 30" avec un projecteur de la taille d'un stylo :rateau:
 
Je voulais plutot dire, le clavier dans l'ordinateur :D ...
 
[MODE PETIT MALIN]

Ben si surement Apple ! Héhéhé...!

[/MODE PETIT MALIN]

:D moPod+
 
La HD c'est 1920x1080 maxi, après ça sert a rien :eek: