Nouvel Imac: Vos pronostics

jellyboy74

Membre actif
5 Juin 2011
923
40
Salut,

Vous le savez le nouvel Imac "2014" va être présenté très bientôt mais allons nous voir une simple amélioration Hardware ou Apple vont-ils allez plus loin?

Je vous proposes donc de faire vos pronostic! Pour ma part je joue la carte "osons" en annonçant le même look mais en couleurs à l'image de l'Iphone 5C.

En effet je vois bien apple "populariser" son Imac en proposant des couleurs acidulés (jaune, vert, rose etc) en plus d'un léger upgrade hardware.

Voilà pour moi, a vos pronostics! :up:
 
J'aimerai bien, que mon iMac éteint, me reconnaisse la matin quand je m'approche, qu'il me salue après avoir démarré tout seul, est-ce trop demandé. Soyons fous :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Pour ma part, j'aimerais bien un "véritable" iMac low cost (même si je ne serais pas client :rose: ) et qui suffise à un usage "classique". N'importe quel iMac actuel, même l'entrée de gamme actuel a des performances que la majorité des gens n'exploiteront même pas...

Pour du low cost, je verrais bien l'écran de 21,5" qui serait conservé (c'est vraiment le strict minimum de nos jours :/ ), un petit processeur bi-cœur i5, 4 Go de ram, un DD 500 Go à 5400 tr/m et une carte graphique HD5000. Ca suffirait largement en entrée de gamme, surtout si affichée à moins de 1000 €.
 
J'aimerai bien, que mon iMac éteint, me reconnaisse la matin quand je m'approche, qu'il me salue après avoir démarré tout seul, est-ce trop demandé. Soyons fous :)
pas si fou car c'est faisable une fois bouton power appuyé

il suffit de régler le mac pour ca
un banal script au lancement par exemple, avec message de bienvenue, un visuel , audio , pop up etc etc
y a plein d'exemples sur le web

note
les scripts concernant la préparation du café sont pas au point
( on attend une nouvelle carte grand mère ET un percolateur compact bien isolé et qui refroidirait sans dommages pour l'écran et électronique du mac)
sinon c'est possible si machine à café liée facon domotique , par exemple à un truc genre arduino ou rasperry pi
 
Que dire

Tout simplement, en me relisant ce qui devrait se faire sans appuyer ce fameux bouton :rateau:
je sais lire
mais ce que je dis c'est que c'est pas délire et cela pourrait même arriver plus vite qu'on ne pense avec mac " éteint"
la domotique a le vent en poupe et Apple avance dans le créneau , voir par exemple l'annonce en juin par Apple de homekit
Ajoute à cela que depuis des lustres le mac peut etre programmable pour démarrer, il n'y a pas loin avant qu'un démarrage via un senseur -detecteur de mouvement se pointe en mode grand public
 
  • J’aime
Réactions: albert-r
Tu voudrais quelque chose dont tu ne veux pas.
En gros.
OK.
Hé, hé, hé.
Personnellement, non. Mais je pense aussi à pas mal d'utilisateurs qui paient 1300 € un iMac dont ils n'exploiteront que 50% des performances alors qu'ils pourraient payer moins tout en bénéficiant de performances qui leur correspondraient !
 
Bah si c'est pour acheter un truc moins chers il y a le mac Mini. Apple va pas tuer son produit low cost avec un imac au rabais.
 
Salut,
"populariser" son Imac en proposant des couleurs acidulés (jaune, vert, rose etc)

Ça c'est une idée originale, je ne comprends pas qu'ils ne l'aient pas fait plus tôt.