Nouvel iPad ou Macbook Air 11"

beng1212

Membre confirmé
30 Décembre 2011
25
0
Bonjour,

J'ai actuellement un macbook air 11" . Le nouvel iPad est sorti et je suis allé le tester à l'Apple Store et je suis assez séduit par le produit.
J'aurais aimé un peu d'aide car j'hésite à revendre mon macbook air 11" pour m'acheter un iPad 64GB. Je suis étudiant (mobile) et je surfe sur internet, je stocke quelques documents. Je regarde des films, je télécharge des films. J'écoute beaucoup de musique (j'ai iTunes match). J'aime la photographie (iPhoto) et faire quelques montages sur iMovie.

Je me demande si un iPad remplirait mieux les différentes tâches que j'effectue sur mon Mac ?

Merci d'avance;)

Pour moi non, l'Ipad est un bon complément à un ordinateur, peut le remplacer dans certains cas (surf, mail...) mais ne fait pas tout. Je passe quand même régulièrement par mon Imac.

Bonjour,

J'ai actuellement un macbook air 11" . Le nouvel iPad est sorti et je suis allé le tester à l'Apple Store et je suis assez séduit par le produit.
J'aurais aimé un peu d'aide car j'hésite à revendre mon macbook air 11" pour m'acheter un iPad 64GB. Je suis étudiant (mobile) et je surfe sur internet, je stocke quelques documents. Je regarde des films, je télécharge des films. J'écoute beaucoup de musique (j'ai iTunes match). J'aime la photographie (iPhoto) et faire quelques montages sur iMovie.

Je me demande si un iPad remplirait mieux les différentes tâches que j'effectue sur mon Mac ?

Merci d'avance;)

l'ipad a été inventé pour les étudiants, universitaires je veux dire
je l'utilise tous les jours

Merci pour vos réponses.

Pour ceux qui ont les deux (iPad + Mac) vous utiliser encore votre mac ?