Nouvel iphone 1ères impressions

super-paul0

Membre actif
30 Décembre 2005
230
3
Salut,

j'ai (enfin) craqué pour l'iphon 3G.
C'est la première fois que j'utilise la bébête.

Mes premières impressions après deux jours d'utilisation

1) la prise en main est rapide et très intuitive
on voit que l'outil a été pensé pour le grand public

2) la gestion des réseaux (wifi, 3G...) est bluffante...on est quasiment connecté en permanence; on reçoit ses mails tout le temps

3) super la navigation, le clavier virtuel, le multitouch
quand à safari, aucun problèmes pour naviguer sur mes sites webs, c'est génial + on peut passer d'une page à l'autre d'un coup de pouce et encore plus simplement que sur mac

4) sur la partie média (ipod) c'est simplement génial avec coverflow

5) le logiciel de téléphonie est très réussi

Quelques bémols toutefois

1) l'agenda est vraiment à ch...; mon vieux palm de 10 ans fait mieux que ça
aucune vue hebdomadaire des rendez-vous !!!
donc du coup j'ai mis tous mes rv sur google calendar et je synchronise via nuevasynch

2) aucune possibilité (en tout cas j'ai pas trouvé) de récupérer les fichiers envoyés par mail en pièce jointe et de les stocker sur l'iphone; ça c'est proprement incroyable

En bref un superbe outil, mais pas finalisé pour un usage professionnel.

@+
 
Je voudrais pas être méchant mais tu crois que tu es le premier a tester un iPhone ou quoi?
ps: de là à dire que Safari mobile est plus facile d'utilisation que le logiciel sur Mac il y a un pas que je ne franchirais pas
 
Je voudrais pas être méchant mais tu crois que tu es le premier a tester un iPhone ou quoi?
Il donne son avis sur l'iPhone, pourquoi pas, après tout nous sommes sur un forum de discussion !!! Et je te trouve un peu méchant quand même :siffle:
ps: de là à dire que Safari mobile est plus facile d'utilisation que le logiciel sur Mac il y a un pas que je ne franchirais pas
Visiblement il parle de la navigation entre 2 pages Safari, pas du logiciel en général.
 
Pour les images, un appuis prolongé sur celle ci ou la flèche qui va à gauche en bas permet de les sauvegarder ;)