Nouvel iphone 4 en octobre (?)

heydji

Membre actif
24 Avril 2009
168
0
48
Bonjour,

Désolé de remettre le débat sur le tapis, certains vont être surement lassés...

Je suis sur le point d'acheter un "smartphone" (mon premier) et donc "un iphone" puisque je suis assez fidèle aux produits Apple (macpro, macbookpro, ipod) maintenant depuis 6 ans et j'en suis assez satisfait.

Cependant les polémiques sur le iphone 4 ne sont pas rassurantes, j'attend d'ailleurs quelques avis d'utilisateurs... je ne suis pas chipoteur sur des broutilles ou gadgets (?) je veux juste savoir si les communications gsm, la réception, l'autonomie, l'Internet fonctionnent au même niveau que le iphone 3gs.

Sinon pensez-vous qu'il va y avoir un "iphone 4 numero 2 bientôt comme ils l'ont fait avec le iphone 1 ? un iphone qui ne ferait plus l'objet de tant de critiques...

Ou alors puis-je acheter l'iphone 4 actuel les yeux fermés ?

Merci pour votre participation.

Personnellement je suis très satisfait de l'iPhone 4, même niveau réception. Cependant j'utilise une coque quasiment depuis le début.

J'ai fais quelques tests sans coque, et je n'ai pas été gêné par le problème de réception. J'arrive bien à faire baisser la réception, mais cela n'a pas perturbé mon usage du téléphone.
Cependant n'ayant pas une grande expérience de l'utilisation sans coque, je ne peux pas vraiment témoigner de façon objective sur ce point.

Le fait est que j'ai toujours utilisé mes smartphone avec une coque, pour la simple et bonne raison que ces appareils coutent chers, et que je considère être la moindre des choses d'y prendre soin et donc de les protéger contre tout accident éventuel.

a l’inverse de Frodon je n’ai jamais utilisé de coque , je suis bien plus satisfait de mon iPhone4 que de mon 3 GS ….

je vois mal Apple arriver a l’automne avec un nouveau iphone , tous les acheteurs de IP4 première génération leur tomberais dessus

Bonjour,

Désolé de remettre le débat sur le tapis, certains vont être surement lassés...

Je suis sur le point d'acheter un "smartphone" (mon premier) et donc "un iphone" puisque je suis assez fidèle aux produits Apple (macpro, macbookpro, ipod) maintenant depuis 6 ans et j'en suis assez satisfait.

Cependant les polémiques sur le iphone 4 ne sont pas rassurantes, j'attend d'ailleurs quelques avis d'utilisateurs... (…)

Il y a eu quantité de fils ouverts sur ce sujet, avec des dizaines et des dizaines d'avis d'utilisateurs satisfaits ou insatisfaits. Était-ce bien utile d'ouvrir un nouveau fil ? Il faut bien un moment arrêter d'hésiter, et se décider, dans un sens ou dans un autre.

Pour ma part, je suis très content de mon iPhone 4 (sans coque).