Résolu Nouvel iPhone et comptes liés

kzg

Membre confirmé
8 Septembre 2013
49
0
Bonjour,
Ma compagne a un nouvel iPhone. Lors de la migration de son compte depuis son iPhone actuel vers le nouveau, App Store demande le mot de passe de MON compte (???)
J'ai cru comprendre que c'était parce que certaines ont pu être installées en utilisant mon compte, admettons. Comment les identifier ? Et comment "nettoyer" son compte pour qu'à l'avenir, en cas de réinstallation d'une sauvegarde ou de changement d'iPhone, elle n'ait plus besoin de mon mot de passe pour installer ses apps et ses données sur son appareil ?

Merci
 
salut moi j’ai restauré et j’ai pas donner le code les apps ne ce sont pas installés après j’ai repris ce que j’avais besoin sur le store
 
Bonsoir,
Je viens d offrir un iphone 5s d occasion à mon petit fils . L iphone a détecté ma box en wifi et pour les mises à jour il a mis mon compte icloud dessus tout c est bien passé sauf qu ayant déjà l iphone 5s de mon mari , il se retrouve avec mon nom dessus et les contacts de mon mari enfin un beau bazard et mon iphone 7 plus au milieu qui prends tous les iphones de la maison comme si ils étaient tous miens avec mes données cb
Donc il faut que je puisse lui créer son mp icloud en propre comment ?
Que je puisses enlever les contacts de mon mari qui sont sur celui de mon PFils ?
Déjà si j y arrive ouf !
Bonnes fêtes à tous.
Merci
 
Bonjour, il faudrait désactivé votre compte iCloud de son iPhone en supprimants les contacts et crée un compte iCloud...
 
Bonjour
J ai essayé hier mais il m a remis automatiquement le mien je vais recommencé et lui mettre un mot de passe . Je n ai pas trouver apres Bonjour une configuration pour nouveau propriétaire donc jevais essayé réinitialisation je pense.
Merci à vous bonne journée
 
Bonsoir,
Je viens d offrir un iphone 5s d occasion à mon petit fils . L iphone a détecté ma box en wifi et pour les mises à jour il a mis mon compte icloud dessus tout c est bien passé sauf qu ayant déjà l iphone 5s de mon mari , il se retrouve avec mon nom dessus et les contacts de mon mari enfin un beau bazard et mon iphone 7 plus au milieu qui prends tous les iphones de la maison comme si ils étaient tous miens avec mes données cb
Donc il faut que je puisse lui créer son mp icloud en propre comment ?
Que je puisses enlever les contacts de mon mari qui sont sur celui de mon PFils ?
Déjà si j y arrive ouf !
Bonnes fêtes à tous.
Merci

Bonjour , il faut vider l'iPhone comme si vous vouliez le vendre ;)
 
  • J’aime
Réactions: Lou04
Le mieux est effectivement de le restaurer en tant que nouvel iPhone à partir d’iTunes ou de l’iPhone dans réglages, général, réinitialiser, effacer contenu et réglages.
Ensuite crée un compte iCloud différent du vôtre avec une autre adresse mail.
 
  • J’aime
Réactions: Lou04
Voilà, j ai effectué une réinitialisation de son iPhone 5s et je lui ai configuré son compte iCloud. Puis je l ai sorti de mon compte en le supprimant. Sa marche impeccable, plus d ingérence intempestive.
Merci pour votre aide.
 
  • J’aime
Réactions: djee99
Voilà, j ai effectué une réinitialisation de son iPhone 5s et je lui ai configuré son compte iCloud. Puis je l ai sorti de mon compte en le supprimant. Sa marche impeccable, plus d ingérence intempestive.
Merci pour votre aide.

Super ,

heureux de vous avoir aidé
Merci de sélectionner la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur meilleur réponse , cela permet de passer en résolu le topic ;)