Nouvel iphone mais nouveau cordon?

corloane

Membre actif
29 Novembre 2004
812
36
55
Voilà, j'ai mon iphone tout neuf mais voilà, comme j'aime voyager léger je voulais savoir si je pouvais utiliser sur l'iphone le cordon de mon ipod video et laisser celui de l'iphone bien emballé dans sa boîte, je ne voudrais pas abîmer la prise de l'iphone en l'enfonçant dedans... ;)

Merci

ça prend pas plus de temps de se connecter à MacG, de poser la question et d'attendre la réponse, que de tester directement le cordon de l'iPod sur votre iPhone et voir si quand vous le connectez à votre ordi, vous pouvez synchroniser, et que l'appareil se recharge ? Vous allez pas abîmer la prise. Les connecteurs sont les mêmes, c'est juste le nombre de pins qui change.

Pour ma part, je peux pas utiliser le câble de mon ancien iPod mini avec l'iphone.

ouais, je veux bien le croire. Mon iPod mini était un de la première génération, pas d'affichage couleur, rien...

j'insiste, ça dépend du modèle de l'iPod. J'avais testé le câbe de mon iPod mini 4G et ça fonctionnait pas. Connecté à l'ordi, l'iPhone se charge mais ne monte pas dans iTunes. Et c'est pas le câble qui est défectueux parce que j'ai reconnecté l'iPod Mini récemment pour le formater et ça fonctionne.