iPhone SE Nouvel iPhone SE 2020 - Petit format, petit prix !

ErikM

Membre actif
31 Octobre 2019
402
75
51
Nouvel iPhone SE 2020 ...

A part son petit format et petit prix.. on en dit quoi ?

Je vais craquer pour un iPhone SE.. mais pas pour moi hein. ce sera pour remplacer le 6+ de ma petite femme;)

De mon côté, je crois que je vais garder mon iPhone 11 Pro Max pour son grand écran et ses 3 objectifs
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Neyres
Nouvel iPhone SE 2020 ...

A part son petit format et petit prix.. on en dit quoi ?

Je vais craquer pour un iPhone SE.. mais pas pour moi hein. ce sera pour remplacer le 6+ de ma petite femme;)

De mon côté, je crois que je vais garder mon iPhone 11 Pro Max pour son grand écran et ses 3 objectifs

Malheureusement le petit format du 5S n’est pas conservé. On s’oriente vers un format iPhone 8 au grand désespoir de mon épouse.
 
  • J’aime
  • Haha
Réactions: ibabar et ErikM
IL faudra voir les tests, et savoir si le processeurs n'est pas bridé. Pour le reste le prix est canon.
 
  • J’aime
Réactions: ErikM
J’ai un iPhone 8, je trouve la taille parfaite.
Pas trop petit, pas trop gros.
Tiens dans la poche du jean sans la déformer.

Je prendrai bien celui-là pour ma femme et qu’elle quitte son One+ 3T (mon ancien téléphone)

Il serait parfait dans notre environnement full Apple (iPad, mbp, mba, mb, iPhone)
 
  • J’aime
Réactions: ErikM
Bonjour,

Je vais probablement switch back du XS vers ce SE2, j'attends le test de MacG.
Le XS est trop large et trop lourd pour mes petites mains, je regrette cet achat et d'avoir abandonné mon 6S.
Toutes les nouvelles super fonctions du 11 Pro ne m'intéressent pas, je n'ai pas besoin de 3 objectifs et de super selfies dont je ne me sert jamais, et Touch ID me manque vraiment.
 
  • J’aime
Réactions: ErikM
Il sera pas mal cet iPhone

Le tarif devrait être de 489 euros dans sa version 64 Go et dans trois coloris (blanc, rouge, noir) ;)
.
 
  • J’aime
Réactions: ErikM
Cet appareil semble très intéressant (rapport qualité/prix)
Gage d'une durée dans le temps avec le processeur A13 +++
En fait c'est une 8S qui ne veux pas dire son nom mais pas trop cher (surtout en 128 Go)
Carton commercial probable
 
Par contre, pas de faceId. C'est dommage pour ceux qui y sont habitué.

Il doit probablement y avoir un coût de fabrication plus important avec le faceid.

Pour garder un prix minimaliste, il faut faire des concessions. Mieux vaut un bon processeur pour que l’iphone passe les années sans encombrent (et les maj d’iOS) qu’une fonction non indispensable. Ça reste l’entrée de gamme.
 
Il m'intrigue cet iPhone.
La puce que Apple à mise dedans, c'est pas rien. Du Wi-Fi 6, Bluetooth 5, APN 12 Mpixels, etc...
Je me laisserais bien tenter ... faut être raisonnable en ces temps ... ou pas... :banghead:
 
Heureusement qu'il n'a pas Face ID, cela laisse le choix aux clients comme ça. Bon, la taille est un peu grande, dommage. Mais le prix est correct pour un appareil de ce type.
 
  • J’aime
Réactions: ErikM
C'est ballot j'ai acheté un iphone SE première génération il y a moins de 2 ans pour remplacer mon iphone 3G :facepalm:

Bon mais c'est pas grave, je pense que ce sera un appareil qui à des compromis, mais un prix "correct" et qui va séduire pas mal de monde, car tout le monde ne veut pas de face ID, d'un tel trop grand... après savoir si faut pas acheter un iphone 8 ou le SE(2) là à chacun de déterminer ses besoins en ressources matérielles...

Ou je trouve aussi la version Red product superbe.
 
Je n'ai pas trouvé un information mais je pense que iPhone SE 2020 n'a peut-être pas possible se recharger sans fil.

Mais je trouve vraiment dommage qu'Apple n'a pas fait le même style que iPad Pro car cela reste le original que le génération précédent.

J'attendrai voir le test de iPhone SE sur Macg.......gratuit si possible.