Nouvel iPod Nano 6G

DarkkPhenixx

Membre confirmé
15 Juin 2008
47
0
Bonjour,

Avant de me décider à acquérir le nouvel iPod nano 6G, j'aurais voulu poser quelques questions aux utilisateurs de cet appareil.

Pourriez-vous me donner votre avis sur l'utilisation de la fonctionnalité Voice Over ? En effet, je suis atteint d'une myopathie et je voulais savoir si cette nouvelle fonction était juste un gadget ou si elle permettait vraiment de naviguer facilement dans le menu sans avoir l'écran de l'iPod a porté des yeux.

D'autre part, je voulais savoir s'il était possible de régler le volume autrement qu'en utilisant les deux petits boutons sur la tranche de l'iPod qui sont prévus à cet effet. Dans le cas contraire, est-il difficile d'appuyer sur ces boutons, où sont-ils vraiment durs ?

Merci pour vos réponses.

DarkkPhenixx
 
Bonjour,
Disons que cet engin est très petit. Et les boutons de son assez rapprochés. Je n'ai pas testé voice over désolé.
De plus pour naviguer, tout est vraiment mini. Mais c'est un chouette produit quand même. L'idéal serait de le tester dans un magasin...
 
oui j'ai essayé cet iPod à la Fnac mais ce n'était pas dans les meilleures conditions (beaucoup de monde et surtout câble antivol très court n’empêchant de bien le prendre en main comme je l'aurais souhaité :-( )

Enfin bref, merci pour vos avis d'utilisateurs.
 
bonjour,
Mon iPod était déjà bien usé, et maintenant il commence à vraiment se bloquer, etc. je tiens donc m'acheter un nouvel iPod nano multi touch ( le petit que l'on peut accrocher sur soi, mi shuffle, mi nano, mi touch) et il parait que l'on doit télécharger l'iTunes 10 pour cet iPod, mon ordinateur ne veut pas le télécharger, enfin, il me dit de télécharger le nouveau QuickTime, etc. ce que j'ai fait, mais je n'y arrive toujours pas, ceux qui ont cet iPod, faut il vraiment l'iTunes 10 ou l'iTunes 9 ou 8 peut être valable ? :siffle:
merci infiniment d'avance ceux qui me répondent :zen:
répondez vite si possible s.v.p. :love:
 
salut missvache,
je ne pense pas qu'il soit impératif d'avoir iTunes 10 pour synchroniser ton futur ipod 6G. A mon humble avis les versions précédentes fonctionnerons.

Si jamais quelqu’un aurais d'autres réponses à me donner concernant mes questions, je suis preneur.

Merci bien.
 
Oulà, faut faire attention !
Il me semble bien qu'iTunes ne reconnaisse que les iBidules pour les-quels il a été spécifiquement programmé. Souvenez-vous des références de produits inconnus trouvées dans certains fichiers de certaines versions...

Moi je dirais plutôt que ça ne fonctionnera pas !
 
bonnjour, c'est encore moi, finalement je vais m'acheter un ipod touch 3g 8go, pour cette ipod quel itunes fonctionne ?:siffle:
merci de me repondre rapidement svp :love:
 
merci

---------- Nouveau message ajouté à 14h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h28 ----------

et le itunes 8 fonctionne ?
 
désolé j'étais sur le titre du topic....
 
encore une dernière question (désolée, je suis un peu sans savoir de technologie)
pour l'ipod touch 2 g il faut quel itune svp ? (j'ai un gros problème avec itune)

---------- Nouveau message ajouté à 18h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h31 ----------

merci quand meme arbaotde vouloir m'aider
 
Pourriez-vous me dire si l'iPod Nano 6G fonctionne bien avec l'Apple Universal Dock ? Avec la télécommande Apple Remote également ?

Merci à vous.
 
pour l'ipod touch 2 g il faut quel itune svp ?

iTunes 8 (ou plus évidemment)

voir là : http://support.apple.com/kb/SP496?viewlocale=fr_FR

---------- Nouveau message ajouté à 06h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 05h53 ----------

Pourriez-vous me dire si l'iPod Nano 6G fonctionne bien avec l'Apple Universal Dock ? Avec la télécommande Apple Remote également ?

Je pense que oui mais vérifie quand même sur le site d'Apple, notamment là :
http://www.apple.com/fr/support/ipod/
http://support.apple.com/kb/SP593?viewlocale=fr_FR
 
merci pour ta réponse Claud, mais je n'ai pas de réponse du forum officiel et en lisant les specs il apparait : Entrées/Sorties
Dock Connector

j'aurais aimé être sur car le dock est assez cher :(