Nouvel iTunes 6.0

noz

Membre actif
3 Août 2003
693
8
Sunnydale, in Sunnyland
L'implémentation des épisodes de série télé, c'est vraiment génial (pour les fans en tout cas), mais pour l'instant réservé aux US, évidemment... (peut être pour des raisons d'exclu, puisque lost saison 2 et desperate housewives saison 2 commencent à peine là bas) mais pourquoi ne peut on pas voir les aperçu de ces vidéos ? Je clique sur le titre de l'épisode, et les 30 secondes s'affichent bien tout en haut, mais pas de lecture possible... (et j'ai bien qt 7.0.3)
 
noz a dit:
L'implémentation des épisodes de série télé, c'est vraiment génial (pour les fans en tout cas), mais pour l'instant réservé aux US, évidemment... (peut être pour des raisons d'exclu, puisque lost saison 2 et desperate housewives saison 2 commencent à peine là bas) mais pourquoi ne peut on pas voir les aperçu de ces vidéos ? Je clique sur le titre de l'épisode, et les 30 secondes s'affichent bien tout en haut, mais pas de lecture possible... (et j'ai bien qt 7.0.3)

Ca ça me gave ...
On peut ouvrir un compte sur l'iTMS US avec une CB internationale ???
 
Vous avez vu en bas de page de l'iTMS une option "Rien que pour vous ??"
C'est nouveau ??
J'ai pas compris à quoi ça sert ... mettre des musiques spécifiques en fonctions de nos goûts sur la page d'accueil ???
 
pour voir les video, il faut installer la nouvelle version de QT.
Le rien que pour vous, c'est les propositions comme il y a sur fnac.com ou amazon mais pour ce que j'en ai vu, c'est pas au point (pas trop de rapport entre ce qui est proposé et ce que j'ai acheté)
 
nicolapinot a dit:
pour voir les video, il faut installer la nouvelle version de QT.
Le rien que pour vous, c'est les propositions comme il y a sur fnac.com ou amazon mais pour ce que j'en ai vu, c'est pas au point (pas trop de rapport entre ce qui est proposé et ce que j'ai acheté)

surtout que pour moi ça ne change rien ... :rose:
 
C'est quand meme mieux que sur la fnac parce qu'il dit : "vous avez achetez ca donc on vous propose ca" alors que sur la fnac, on dit juste, "je vous propose ca" sans expliquer pour quelles raisons.
Par contre, impossible d'acheter thriller en clip, ca affiche toujours une erreur au moment de l'achat.
 
J'ai acheté THRILLER :D

Quand même déçu par la qualité de la vidéo, je m'attendais à mieux que ce timbre poste :rose:
 
Timbre poste ? C'est à dire ?
La taille est celle de la preview ?
Pas plus petite quand même ?
 
la difference de prix entre les states et nous est scandaleuse !!!

personne ne dit rien ?
les videos coûtent 1$99 aux USA et 2euros49 chez nous

c'est tout simplement du foutage de gueule puisqu'il s'agit exactement des mêmes vidéos

pour moi c'est clair, ITMS c'est terminé j'en ai marre qu'on nous prennes pour des vaches à lait

:mad:
 
Pour la qualité, je ne m'attendais pas a beaucoup mieux (j'ai enfin réussi a récupéré thriller qui si on en crois ce fil va faire partie des meilleurs ventes). Et puis, je ne suis pas un acheteur de clips à priori. ET la VOD, je suis un peu sceptique vu le debit necessaire pour une haute qualité. En gros, je suis un peu comme l'ancien S JOB.
Ce que je trouve plus scandaleux, c'est qu'ils veulent nous faire payer un vieux court metrage de pixar que tout le monde a déjà vu dans la mesure ou il est proposé gratos sur pleins de sites dont celui de pixar je crois.
Enfin, je suis super content parce que enfin mon itunes est redevenu rapide. Le 5.0 etait une vrai tortue dés que je voulais faire une recherche dans la biblio (qui contient quand même 10 005 titres, surtout depuis qu'un patron d'un label indep a vidé son disque dur sur mon ibook par erreur pour animer une soirée. C'est pas sérieux ca... mais bon je vais quand meme virer les 1500 titres que qu'il a collé et que je n'ecouterais jamais même si telerama sit que ca dechire....)
 
sukkoi30 a dit:
pour moi c'est clair, ITMS c'est terminé j'en ai marre qu'on nous prennes pour des vaches à lait
calimero2ic.gif

C'est trop injuste.​
 
starmac a dit:
Timbre poste ? C'est à dire ?
La taille est celle de la preview ?
Pas plus petite quand même ?

Plus petite non mais de la même taille à quelque chose près :(
 
Oui, ok, pile poil pour passer sur le nouveau iPod, et pas un pixel de trop :(
 
Je trouve un peu dommage de mettre que ces nouveautés là, je veux dire par là que c'est bien de mettre de la vidéo en vente (clip, émissions et épisodes) mais est ce que ça justifie de passer de la version 5.0 à la version 6.0 ?
Je ne râle pas mais j'attendais un peu plus de nouveautés, surtout pour ceux qui ne disposent pas d'Ipod
 
j'ai telechargé également thriller ... très decu, la video est toute petite genre 300 pixels et de pauvre qualité. Le son est pas terible non plus et de niveau faible
 
'

Ça m'amène une question : est il légal ou non de télécharger des clips gratuitement sur internet (sites de fans, P2P, etc.) ? C'est quand même au départ rien d'autre qu'un support publicitaire !

'+
 
Pour l'instant, l'accès à tous les clips vidéo n'est pas formidable : pas d'accès direct depuis la home page du music store (qd on clique sur clips videos, on tombe sur l'ancienne page des videos :(), donc une fois le truc trouvé (je clique sur les video de MJ en haut de page, parce que madonna ça ne marche pas, après je clique sur clip video dans la barre de cheminemet "home->pop->mj->clips videos"... pas simple :(, donc une fois tombé sur cette page :
clip.jpg
Et que je souhaite voir la liste des clips dispo, je tombe sur le bon vieil explorateur d'iTunes en mode texte... pas évident d'acheter à l'aveuglette une video
re-:(
Très déçu par l'absence de partenariat pour l'Europe pour la diffusion de show télé, et du prix des vidéos musicales (qui sont comme l'a très justement dit le Gognol un support publicitaire), mais ça, je m'en doutais un peu (beaucoup?).