nouvel marque de vetement

Statut
Ce sujet est fermé.
Ben mets pas de savon AVANT pour aider à glisser :p :siffle: :D
 
Tu m'étonnes ! Surtout dans le voisinage de la poche urinaire du trooper...
 
[MGZ] BackCat a dit:
Tu m'étonnes ! Surtout dans le voisinage de la poche urinaire du trooper...
Faudrait que je descende plus souvent chez les gamerz. Je n'arrive pas à déterminer si chaton a un vieux contentieux avec gKatarn ou si c'est une tradition de l'allumer comme ça. :confused:

À+
 
Je ne peux pas le blairer, c'est viscéral. :D :D Nos codes sont stricts en bas, je n'aime personne, c'est bien connu :D
 
stook a dit:
jusqu'au point ou.........Sonnnnnnnnnnnyyyyyyyyyyyyyyy...:eek:
C'est bien les floodeurs ça. Ça poste, ça poste et ça ne sait même pas ce que veut dire "En bas" (quand on parle des gamerz) et ce qui se passe dans la cave des forums MacG. :casse: En plus, ça a l'esprit mal tourné. :rateau:

:siffle:

:D :p :D

À+
 
  • J’aime
Réactions: stook
Bilbo a dit:
Je n'arrive pas à déterminer si chaton a un vieux contentieux avec gKatarn ou si c'est une tradition de l'allumer comme ça. :confused:

Un peu des deux et, heureusement, c'est réciproque :eek: :D

Je n'aime pas les chats, bien que j'en supporte deux à la maison, mais un troll de mes amis m'a indiqué un accessoire fort pratique que je compte m'offrir prochainement...

portechat.jpg


:love:
 
P'têt réchauffé en bas à la cave, mais tout le monde ne connait pas forcément çà au Bar :p
 
stook a dit:
ha!, parce que vous comptez nous resortir toutes vaut counnaillée.....?
:D

On dira ce qu'on veut, mais la promotion des patois régionaux en catalogne du Nord n'a rien fait pour arranger l'enseignement de la langue française... :p
 
Statut
Ce sujet est fermé.