Nouvelle app Forums

r e m y

Membre vénérable
Club iGen
4 Novembre 2000
41 517
4 327
62
St Germain en Laye - FRANCE
Je viens de mettre à jour l'app Forums MacG sur mon iPad et mon iPhone.
Je ne trouve plus l'accès aux messages privés...
Le menu Hamburger m'affiche un point rouge pour me signaler,en principe, un message recu, mais dans le menu en question il n'y a plus que:
Marquer comme lu
Rechercher
Partager
Réglages
Se déconnecter


L'accès aux messages n'y figure plus...
 
Personne n'a fait ce constat?
Comment accède-t-on aux messages privés avec la nouvelle applications Forums MacG???
 
Fais comme moi ... que des messages en plein air !!!
 
  • J’aime
Réactions: r e m y
Au fait.... si quelqu'un me lit chez MacG, c'est quoi ce nouveau badge vert OP à côté de certains pseudo?

Je signale egalement un petit bug de traduction. Jusqu'à présent on pouvait lire sur certaines réponses "untel aime cette réponse" (ou quelque chose comme ça) maintenant ca affiche "untel likes it"
 
Plus d'accès actuellement aux Forums via l'app... obligé de passer par la version Web

Je signale au passage que sur l'app, dans une situation comme celle-là, si on clique who's online, s'affiche le message "All memebers are currently offline". Oui c'est bien "memebers"
 
Une vraie daube buggée cette appli !!! :up:

Je peux même pas me connecter avec !
À la base, je l'aime pas de toute façon ! :dead:
 
Dernière édition:
Hello,

On a un souci en ce moment avec l'app des forums .... :/
On resoumet dans l'après-midi, il y a eu un souci avec le passage en HTTPS

Pour la traduction on est hélas tributaire de Tapatalk ... je vais faire remonter tout de même.

Pour les messages privés je regarde ça.
 
Nouvelle version de l'app s'est installée ce matin.
Impossible de me connecter avec mon pseudo et mot de passe. Je les saisis mais en validant rien ne se passe...
 
Pouvez-vous essayer de la supprimer puis de la réinstaller ?

Ca devrait régler le problème :D
 
Parfait ca a fonctionné.
 
Je l'avais deja signalé il me semble... mais lorsqu'on reçoit un message privé, on en est informé sur l'app iOS par un point rouge sur le menu hamburger, mais aucun moyen de visualiser ces messages.
Il faut passer sur le Web pour y accéder.
 
Je l'avais deja signalé il me semble... mais lorsqu'on reçoit un message privé, on en est informé sur l'app iOS par un point rouge sur le menu hamburger, mais aucun moyen de visualiser ces messages.
Il faut passer sur le Web pour y accéder.

Avec la mise à jour du 27 août, on a enfin accès à la messagerie depuis l'app Forums, sans être obligé de repasser par la version Web.
Merci!
 
Maintenant qu'apparemment l'app Tapatalk est à jour... à quand la mise à jour apportant la compatibilité avec format de l'iPhone X ? :D:angelic:

Merci et bonne fin de journée.
 
Bonjour,

je viens de mettre à jour l'application sur mon Ipad. Je n'ai plus la liste des sujets sur la partie gauche sur lesquels on pouvait "cliquer" pour afficher le contenu . J'ai cherché dans les paramètres pour avoir cet affichage (liste des sujets à gauche et contenu du sujet "cliqué" sur la droite) , je n'ai rien trouvé. comment peut-on faire ? Merci de votre aide.
 
Hello Cedric. Comment changer ma date d'anniversaire, rentrée à l'arrache. 1961 au lieu de 1995. tu peux laisser 1 janvier ou décocher la date et le mois. Didier "Palmoliveguitar" Merci d'avance.