nouvelle campagne de pub ?

Les vidéos ne sont pas encore en ligne mais c'est je pense une bonne chose de montrer ce que l'on peut faire avec un Mac, de montrer un Mac "en action".
smile.gif

lol* la "On the Loose" est chaude a comprendre même pour les connaisseurs a mon goût...

-> je suis aussi très fan de la pub pour le roquefort, pardon pour Quartz
crazy.gif
, même si l'effet de "Zoom" commence un peu a être usé..

et la pub pour le JunkMail aurait pu être plus corrosive envers vous savez qui
laugh.gif

Le but de ses pubs est avant tout de faire réagir et avoir un moment agréable avec la musique (On the loose). Apple donnent un état d'esprit (liberté/bonheur/decouverte avec "On The Loose" par exemple). Je trouve cela une bonne idée...

2Bad

PS: heureux possesseur d'un IBook 12" 40Gb 640Mb Airport Combo depuis.... le 17 décembre... donc aujourd'hui
wink.gif

Barf pour tous ceux qui cherchent a voir Jaguar en action y a toujours le theater ...
smile.gif

la on vous montre chaque appli trankillou billou
http://www.apple.com/macosx/theater/

Pour les mini pubs ...spéciales.... Apple s'est bien marré dirait on ..
wink.gif

Je pense pas que ce fut le but ici même, plutot ce que l'on appelle des pubs "d'image" ... comme quoi l'informatique c pas que des bagnoles a repeindre (hum hum)

au passage elles ont disparues
private joke de Noel ?
confused.gif
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ederntal:</font><hr />
oui mais eux ils savent deja que c'est un unix jaguar !!!
crazy.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Non, et c'est un problème. Presque personne (à part les 3% de Macusers et encore) n'est au courant. Et c'est un point très important pour convaincre les utilisateurs avancés.
Apple a décidé de faire le grand écart avec un système à tout faire : de l'user grand public le plus néophyte aux geeks. OS X leur en donne clairement les moyens, mais dans ce cas il faut communiquer (différemment obligatoirement) vers les deux cibles.
wink.gif

Quand à ces pubs, je les ait montré à des proches windaube-users (mais pas désintéressés du MAC). Il ressort que leur efficacité est quasi-nulle en dehors des mac-users : c'est plutot sympa, rigolo, parfois prétencieux (Zoom : ils se la pêtent quand même !
laugh.gif
), mais malheureusement on n'y comprend que t'chi si on ne connait pas déja !
laugh.gif
. Mais est-ce que la cible ne serait pas plutot les fidèles sous OS 9 qui n'ont pas encore franchi le pas ?...

Bon, au moins un bon point : ils commencent ENFIN à communiquer sur OS X (mais c'est vrai qu'ils ont bien fait d'attendre qu'il soit fini...
laugh.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par vm:</font><hr /> des prof dans mon ecole ont endedu paler d'UNIX
et croi encore que le dernier Mac OS est le 7.1
<hr /></blockquote>

Y'en a qui croit encore que la Pomme est multicolor
crazy.gif
laugh.gif

lol* ton prf c est celui qui est dans un bocal de formol ?
wink.gif