Nouvelle connexion pour ma livebox...

stella64

Membre enregistré
5 Octobre 2008
1
0
32
Bonjour,
J'ai un problème que je n'arrive hélas pas à résoudre.
J'ai formaté mon ordinateur hier soir à cause d'un virus, enfin là n'est pas le probleme.
Le soucis est que je n'arrive plus à remettre ma connexion à internet.
J'ai cherché des solutions sur le net, j'ai essayé de configurer bien comme il le fallait depuis l'ordinateur de ma soeur mais cela ne marchait toujours pas.
Je ne veux plus appeler un conseiller orange car le fait de remettre ma connexion me coute 50 euros et je l'avais fait il y a moins de deux semaines...
Le conseiller m'avait dit que je devrais noter ce qu'il dirait pour pouvoir le refaire sans payer, mais meme avec tout ce que j'avais marqué cela ne marche pas.
J'ai une clef netgear pour me connecter, et j'utilise une livebox inventel.
J'ai installé netgear sur mon pc mais je n'ai que neuf ou livebox dans mes réseaux sans fil disponibles.
Alors qu'il me faudrait wanadoo ****

J'ai 4 diodes allumées sur ma livebox mais pas le triangle.
Je ne peux pas me connecter en ethernet ni par cable usb car je ne les ai plus il ne me reste que ma clef wifi.
J'ai tout essayé, mais je pense que c'est au dela de mes possibilités.

Peut etre avez vous des idées de manipulations à faire sur mon pc, sur celui de ma soeur (qui est connecté à internet) etc...
Aidez moi s'ilvouplait :( :(
 
Bonsoir,
je pense que tu t'es fourvoyée, tu es sur un forum qui se nomme MacGénération, donc rien à voir avec ton PC, tu as peu de chance d'avoir de l'aide ici.

Mais je vais te donner un conseil, il y a quelques mois, ma voisine m'a demandé de lui installer une LiveBox pour connecter son PC en WiFi grâce à une clé USB. Je n'ai pas de connaissance sur le PC, mais en utilisant le mode d'emploi de la clé et celui de la LiveBox (mode d'emploi très bien fait), j'ai pu sans difficulté réaliser la connexion. Donc lis et relis le mode d'emploi.

Un forum qui pourras sûrement te répondre.

Bon courage.;)