nouvelle génération d'écrans apple cinema display 27 pouce ?

macboost

Membre enregistré
14 Août 2012
2
0
étant donné l'arrivée récente de nouveaux modeles de imacs , équipés d'écrans plus fins émettant 75% moins de reflets :

je m'imagine que dans un futur assez proche, les moniteurs "apple cinéma display 27 inchs" subiront également le meme lifting (finesse et moins de reflets).

qu'en pensez-vous ?

serait-ce plutot probable selon vous ?
 
C'est probable, mais je mise surtout sur l'ajout de l'USB3.0 (au moins sur l'Apple ThunderBolt Display) qu'autre chose...
Le lifting n'est pas si important que ça à mes yeux...
 
Quelqu'un a une petite idée de quand la transformation (USB 3) pourrait avoir lieu ? Je n'ai pas suivi l'évolution des Thunderbolt, donc je ne suis pas très au courant des "habitudes" d'apple concernant les mises à jour de produits...
 
Bonjour, je n'ai aucune idée de cette sortie. Ce que je sais, en revanche, c'est que je suis bien content d'avoir choisi le modèle thunderbolt plutôt que le modèle cinema. Le thunderbolt (même sans usb3) dispose d'un dock sur lequel tu peux laisser brancher tes connecteurs. Là, par exemple, j'ai un câble de dd externe branché à l'arrière de l'écran. C'est très pratique.
 
Quelqu'un a une petite idée de quand la transformation (USB 3) pourrait avoir lieu ?

Oui, bien sûr, à Cupertino, pas mal de gens doivent déjà en avoir une bonne idée … Malheureusement pour toi, vu la "culture du secret" d'Apple, ça a peu de chances de transpirer en dehors de ces gens là plus de quelques minutes avant l'annonce officielle :siffle:
 
Oui, bien sûr, à Cupertino, pas mal de gens doivent déjà en avoir une bonne idée … Malheureusement pour toi, vu la "culture du secret" d'Apple, ça a peu de chances de transpirer en dehors de ces gens là plus de quelques minutes avant l'annonce officielle :siffle:
Et encore, pas sûr qu'on le sache quelques minutes en avance vu le produit :eek:
 
C'est toujours comme ça : j'attends, j'attends pas ? Si tu n'es pas pressé, attends. "Oui, mais combien de temps ?" "Alors achète-le !" Je me suis aussi posé la question avant de prendre le thunderbolt et je ne regrette pas de ne pas avoir attendu un hypothétique dock avec usb3. Mais c'était en septembre et je m'interrogeais depuis juin. La question est également de savoir quel usage on aura ou non de l'USB3. Pour transférer des fichiers textes, la différence avec l'USB2 est très minime, non ?
 
Un vendeur m'a parlé aujourd'hui de la possibilité du retina... J'étais un peu genre WTF, un retina 27" ??? Rien que pour un macbook pro 13", la différence de prix était significative entre retina et pas retina, alors 27" en retina...
Du coup, je me demande si je ne devrais pas sauter sur ma bonne occase... Pas envie de me retrouver à devoir payer 2000€ pour un écran.
Cela dit, si un écran 27" retina sort, il risque d'y avoir pas mal de 27" pas retina sur le marché, ça peut valoir la peine d'attendre quand même... dilemme...
 
A mon avis ça sortira en non rétina et avec la finesse du nouvel imac, avec l'USB3 et le magsafe2. Mais quand...

Sont pas pressés Apple.
 
pour Noel ca m étonnerait quand meme .
vu que les nouveau imac 27 ne seront dispo qu en decembre ..ils vont avoir du mal à sortir en plus une nouvelle version de l ecran à ce moment la .
A l applestore les vendeurs étaient d ailleur presque stressé et avaient peur de rater les fetes pour ce model ...mais bon ca m étonnerait quand meme .
 
Bonjour,

Pensez-vous qu'Apple va mettre à jour son écran 27 pouces thunderbolt dans les mois à venir ? Je demande ça car le nouvel Imac est bcp plus fin de l'écran, il paraîtrait donc assez logique d'Apple le rende aussi fin que le Mac ... non ?