Nouvelle iMac+ ajout d'un HDD

link93300

Membre actif
10 Septembre 2006
241
11
Ile-De-France
Bonjours a tous,

J'aimerai savoir si apple proposait un service pour l'ajout d'un disque dur dans le iMac, sachant que l'ajout d'un disque via apple store est de 90 euros pour le passage de 320 a 500 go, la main d'oeuvre est de combien ?

Retire t-il le 320 go pour le remplacer par un 500 ? Ainsi je peux garder le 320 go comme HDD externe ou est-ce 320+500 ou 320+180 GO ?

Je vous en remercie :)

le changement d'un disque interne par un apple center te coûtera bien plus que ça, alors si tu en es au stade de réflexion avant achat, et que tu n'es pas bricoleur, prend directement l'option 500 go.
sinon, un bon dd externe fw 800, c'est bien aussi ;)

J'ai deja un imac le nouveau a 24" et je ne veux pas faire sauté la garantie et risquer la panne de mon iMac. Combien cela me coute, est-ce 320+180, 500 ou 320+500 ? Merci ^^

tu n'as qu'un emplacement DD dans la machine, alors je te conseille plutôt la solution externe.
le montage d'un dd interne te coûtera dans les 100 € hors prix du disque, et l'immobilisation de la machine.

ok merci je penssai investir environ 250, donc je vais t'ecouté et acheter un DD externe de plus grande capacité.

Sujet resolu a la vitesse de la lumiere ;), si un admin est dans les parage, pouvez-vous locké mon post ?

Merci beaucoup

si possible triple interface, et si tu le destines uniquement à l'environnement Mac, reformate le immédiatement en HFS+... @+