nouvelle imprimante hp ou canon

jJACK

Membre confirmé
4 Juin 2001
67
0
bonjour
je desire changer d'imprimante, aprés 3 epson qui m'ont toute lachée à cause des têtes d'impression (ras le bol des machines cleenex) , j'hesite entre une hp 7660 et une canon i560 ou i865 (le choix de macworld ).
la hp est moins cher, mais il parait que l'on peut changer facilement les têtes d'impressions chez canon .
quelqu'un a t ' il un avis à me donner sur ces machines
merci d'avance
zen.gif
 
benh moi je regardearis le prix des cartouches avant d'acheter mon imprimante.
parceque aujourdhui le principe c'est imprimante pas cher, on gagne pas de fric, mais apres on se gave sur les cartouches
frown.gif

donc a prendre en compte et c'est a mon avis au moins 70% du choix de ton imprimante !!!
 
je suis d'accord avec toi , et là hp est batu , mais il faut dire que l'on changent les têtes a chaque fois. quand à canon ....( voir mon precedent message
wink.gif
)
 
oui quand je disais cartouches
je parlais de compatibles non pas officieles
regarde du cote de l'ex fourmi cdiscount.com
qui pratique des prix plus que raisonnables
 
naas a dit:
oui quand je disais cartouches
je parlais de compatibles non pas officieles
regarde du cote de l'ex fourmi cdiscount.com
qui pratique des prix plus que raisonnables

Je pense que c'est une erreur. Ton conseil sur la comparaison des imprimantes au niveau du cout des cartouches officielle est justifié mais pas pour les génériques. Les génériques.... en deux mots : c'est d'la merde.
tongue.gif

Pas cher, à utiliser une fois, fortement déconseillé par le fabricant, bouche les buses, imprime mal..Et surtout ... fout en l'air la garantie
zen.gif


Après c'est à voir : si on préfère acheter un truc pas cher qui tue l'imprimante et fait du travail dégeulasse .. c'est pas la peine... m'enfin .. ca n'empechera pas le propriétaire de l'imprimante de critiquer après le constructeur (EPSON HP.. c'est d'la merde .. etc )
 
Finn_Atlas a dit:
en deux mots : c'est d'la merde.
tongue.gif
benh il y en plus que 2 mots
laugh.gif
smile.gif



bon serieux, cela depends comme toujours de l'utilisation que l'on en fait, comme d'hab
que les generiques soient de moindre qualité, je le conçois, heureusement dailleurs parceque sinon les prix des cartouches officieles seraient VRAIMENT du vol caracterisé

mais quand on achete une imprimante a 80 euros, je vois pas l'interet de lui donner des cartouches officielles
bien sûr si l'on monte en gamme alors la oui

tout est histoire d'homogeneité dans la ligne de production (pffiou) en fait koa
 
naas a dit:
mais quand on achete une imprimante a 80 euros, je vois pas l'interet de lui donner des cartouches officielles

... mmmh augmenter sa durée de vie par exemple ...
crazy.gif
smile.gif


[MGZ a dit:
alèm] les hps ne coutent pas forcément plus cher à la page, le prix des cartouches n'est donc pas forcément la vérité sur le coût d'une imprimante.

En effet : l'important dans une imprimante est le cout à la page .. et c'est effectivement le vrai prix à connaitre pour l'achat d'une imprimante; comme les nouvelles EPSON notamment
wink.gif
 
[MGZ a dit:
alèm]

non, ça c'est moi.
tongue.gif
toi t'es un mauvais vendeur de rayon de supérette... Beigbeder quoi...
tongue.gif

mauvais ?
crazy.gif
Je ne pense pas.. j'utilise d'ailleurs les memes tdv que les gilets verts
 
Finn_Atlas a dit:
mauvais ?
crazy.gif
Je ne pense pas.. j'utilise d'ailleurs les memes tdv que les gilets verts

où t'as vu un gilet vert toi ?
tongue.gif



sors de ta cambrousse, j'ai pas de gilet vert (enfin pour le moment...
crazy.gif
)

pas d'humour finn ? va te coucher alors !
tongue.gif


Perso, j'aime bien mon HP (une 7660) : elle imprime vite, bien (surtout les noirs et blancs d'ailleurs !), lit mes cartes mémoires (dont les xDs) et accepte des modes d'impression différents qui rassurent malgré leur complexité et chaque cartouche possède ses propres buses, ça ne risque pas de s'encrasser comme les Epson (qui ont d'autres qualités)
 
merci de tous vos messages , mais ma question reste entiere :
peut on changer soi même les têtes d'une imprimante canon ?
confused.gif
 
jJACK a dit:
merci de tous vos messages , mais ma question reste entiere :
peut on changer soi même les têtes d'une imprimante canon ?
confused.gif
Si tu parles de la tête d'impression, la réponse est oui (au moins pour la i550x).