Nouvelle interface MGZ ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Ouais ca fait un moment que j'en ai plus entendu parlé,... Baax est toujours dans le coup ? Mais que fait Toine ? Mais ou qu'ils sont tous ?
confused.gif

ouh ouh ouh !! merci Flo, enfin un sujet que je vais pouvoir modérer ici !!

quoi, j'ai pas le droit de parler parce que j'ai un droit de réserve ??
laugh.gif
bon et j'ai le droit de faire taire les autres ? Oui ? coooooool !!!
laugh.gif

Et heureusement que j avais oublié que j avais posté ce sujet. Attends, j te fais un poste à la con apres celui ci pour que tu puisses modérer
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Florent:</font><hr /> Ceci est un post à la con pour que le modérateur ne s'embête pas trop.

[/QUOTE]

ah non, il m'en faut plus (surtout ici, où ya jamais rien à modérer alors je fais semblant de ne pas savoir comment modérer !
wink.gif
)
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru] lol
laugh.gif

On peut venir jouer avec vous?
laugh.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

Copaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru] copaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

copaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

ah non, il m'en faut plus (surtout ici, où ya jamais rien à modérer alors je fais semblant de ne pas savoir comment modérer !
wink.gif
)
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

on dit ça, on dit ça
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

on dit ça, on dit ça
wink.gif

[/QUOTE]

Lopette tu dois doubler tes postes surtout
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

on dit ça, on dit ça
wink.gif

[/QUOTE]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Florent:</font><hr />

Lopette tu dois doubler tes postes surtout
smile.gif

[/QUOTE]

non
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> hein ? quoi ?

[/QUOTE]

Alem veut du boulot