NOUVELLE IPOD AUJOURD'HUI

Statut
Ce sujet est fermé.
Sinon, ça vaut le coup, sur le refurb (excepté le modèle à -26 % sur un prix antédilivien) ? J'ai droit à l'ipod-care ?
 
Y'a un truc bizarre sur L'ITMS:
Les movies trailers sont téléchargeable même sans Quicktime pro, mais pas les clips. (surement un problème de droit)

Autant je croyais pas trop à l'iPod vidéo dans un futur proche, autant depuis ce matin je me dis que c'est posible finalement.

Wait and See…
 
Pour rappel au bouché de nature.... l'ipod vidéo est intéressant non pas pour regarder une vidéo sur un écran lcd de 2"...mais bien de pouvoir visonner sur la télé le contenu A/V de l'ipod (pratique pour des présentations, panorama de photos,...).

Même si je pense que l'ipod a surtout besoin d'une entrée audio...(comme l'ibook d'ailleurs...)
 
et qui te dis que l'ecran va rester en 2" ????
 
le probleme avec ces visonneurs portables, c'est qu'ils sont presque aussi cher qu'un ibook 12" d'occaze...
 
D'accord avec Merctuio, l'Ipod Vidéo (si Ipod vidéo il y a) n'a pas nécessairement besoin d'un écran pour visualiser les vidéos mais plus de pouvoir le diffuser sur un "écran" externe. Un Ipod vidéo qui puisse balancer les images sur un écran TFT par ex. Avec la dispo de lecteur DVD dans les voitures, un Ipod Vidéo couplé à un écran TFT 15" serait une bonne idée, un Ipod vidéo qui puisse se connecter à une Tv ou un vidoé proj est bien également. La MAJ d'Imovie, de QT vont dans ce sens à mon avis.
Je crèe (ou encode) sur mon Mac avec GB, Imovie, QT, Keynote, je synchronise avec Isync sur mon Ipod et je "diffuse" sur ma chaine, ma tv, un écran, un vidéo proj.
Si avec ça Apple est pas au centre du hub numérique
 
En tous cas ça m'arrangerait cer j'ai fait l'erreur des petites économies sur mon caméscope en ne prenant pas l'entrée numérique... La galère pour transferer les montages sur autre chose qu'un VCD...
 
J'espère que t'as commandé un eMac avec superdrive!!
Des DVD-R pas cher livré en 3 jours sur www.ketta.com
up.gif
 
Moi, je ne suis pas pret a ce qu'un nouvel iPod sote...car je vien d'acheter le mien il y a 6 mois..et ca me decevrai beaucoup de devoir rever sur un iPod que j'aurai que dans un an...(car il es possible de me le procurer au US si possible...
 
Mais s’ils sortent de nouveaux ipod, plus perfectionnés , ce sera à quel prix?
ce serai carrément un nouveau modèle plus perfectionné haut de gamme ?
dans ce cas et l’offre Ipod se declenerais en 3 versions, mini, audio, video et l ‘ actuel conserverai son prix
ou un modèle en remplacement de l’actuel, mais alors le prix de ce dernier en destockage devrai être revu à la baisse et ce sera une danger pour le mini non?
 
Pas de nouvel iPod et puis l'iPod mini n'est pas distribué dans le monde entier, alors pas la peine de sortir encore un nouveau modele...
 
Apple n'a pas présenté de nouvel iPod aujourd'hui, la discussion va forcément s'orienter sur des points déjà discutés ailleurs.

- Ce qui s'est passé aujourd'hui.

<ul type="square">[*]Retranscription de la conférence téléphonique du 28 avril.
[*]Thread concernant la conférence (forum Réagissez!).
[*]Thread iTunes 4.5 (forum iPod + iTunes).
[/list]

- Paris, hypothèses et prédictions.

<ul type="square">[*]Thread iPod 4 entamé le 10 mars (forum Rumeurs).
[*]Thread iPod 4 entamé en novembre (forum Rumeurs).
[*]Thread à propos de l'iTMS Europe (forum Rumeurs).
[/list]
 
Statut
Ce sujet est fermé.