Nouvelle page Pro Apple

Bizarre, la page pro est différente dans chaque pays =
France
Japon

Oui, copier coller un peu rapide, en même temps c'est assez bizarre, car chez moi les 2 liens de mon message précédent, qui renvoient effectivement à la même adresse, affichent des pages différentes = pas la même info en tête de page... :confused:

Intéressant de voir que les pages pro ont chacune leur actualité nationale =
Allemagne
Espagne
Brésil
Italie

et il y en a sûrement d'autres

Bien vu ! J'aurais pensé que les sites US et UK étaient identiques... Pas tout à fait.

Par contre ils semble que les canadiens anglophones n'aient pas droit à grand chose d'autre que le site US, et les francophones... à rien du tout.

CBi a dit:
les canadiens anglophones n'aient pas droit à grand chose d'autre que le site US, et les francophones... à rien du tout
Jusque là, rien de nouveau sous le soleil de la pomme...
:o

Dans le même ordre d'idée, noter que tous les sites Apple du monde ne titrent pas sur le même Macbook noir affichant son coucher de soleil sur un cactus = les exceptions sont le Proche-Orient arabe et la Hongrie (MacBook Pro), la Serbie et la Roumanie (Mac mini), la Pologne (Mac Book Pro en promotion), l'Estonie (iPod), Hong-Kong (Mac Book avec visuel de Garage Band), l'Inde (gamme MacIntel)

La Russie se distingue aussi en affichant, une fois sur 2, le MacBook en blanc ! Alors qu'il est noir en... Biélorussie, comme dans le reste du monde...

Quant à la Géorgie, elle annonce le nouvel iBook... G4 !