Nouvelle présentation iTunes 8: bientôt du tactile?

Moonchild

Membre enregistré
4 Septembre 2008
7
0
En recherchant un album sur Itunes je me suis fait une réflexion !

Les pochettes des albums sont bien écartées les unes des autres ! On dirait qu'elle sont faites pour être manipulée avec les doigts !

C'est peut être un prémice d'une nouvelle interface tactile avec les nouveaux MacBook ou Imac ?, Vous ne pensez pas ???
 
Salut à toi sur les forums :)
Je ne sais pas si ce sera possible sur les prochaines màj, mais je me faisais la réflexion ce matin en regardant les effets magnetosphère dans iTunes, qu'un jour je pourrais faire changer la course des particules sur mon écran Apple ScreenTouch 24" avec mes doigts :siffle: :love:

Le tactile va petit à petit entrer dans notre vie c'est sûr, ce n'est qu'une question de temps et d'argent :D
 
C'est toujours le même problème...
Prends le nouveau fixe qu'a fabriqué HP...tout est tactile! Ouah super...bah en fait non.

Sans être kiné, médecin ou ostéopathe, je peux te dire qu'à force, ton épaule, ton coude et finalement tout ton bars vont souffrir!!

Mais bon, question de temps!

PS: l'espacement entre les pochettes peut-être réglé! ;)
 
Non mais les gens ils me font marrer avec leurs trucs tactiles partout, faut réfléchir deux secondes aux implications que ça aurait, ensuite on en reparlera ! :p

Déjà d'une pensez qu'à la base l'informatique c'était prévu pour bosser, bon maintenant ça devient un peu l'orige, je vous l'accorde, mais tactile à foison, non merci.

Pour iTunes 8 j'ai juste vu des screens, pas envie de l'installer pour l'instant, je pense pas que l'espacement entre les covers soit un prémisse de l'arrivée du tactile.

Nan pis comment tu fais pour jouer à Dota avec un écran tactile quand tu mange ta pizza ? tu vois plus rien, alors que là y'a juste la souris et le clavier à passer au karsher !
 
Le tactile, à part salir l'écran... Très peu pour moi :siffle: C'est déjà assez de travail de garder un clavier et un trackpad ou une souris propres !
 
C'est toujours le même problème...
Prends le nouveau fixe qu'a fabriqué HP...tout est tactile! Ouah super...bah en fait non.

Sans être kiné, médecin ou ostéopathe, je peux te dire qu'à force, ton épaule, ton coude et finalement tout ton bars vont souffrir!!

Mais bon, question de temps!

PS: l'espacement entre les pochettes peut-être réglé! ;)

Le PC d'HP tactile est mal conçu : je verrais plutôt un écran tactile horizontal ou incliné, mais surtout pas vertical...
Et surtout, l'interface n'est pas du tout adapté au tactile (je l'ai testé à la FNAC, c'est à chier).

Avant l'iphone, il n'y avait pas de téléphone tactile fonctionnant avec les doigts car Windows mobile n'est pas adapté.
iphone OS a changé la donne, il est pleinement utulisable avec le (ou les) doigt(s) ;)
AHMA, si Apple sort un ordi tout tactile, l'interface sera adapté, comme ils l'ont fait pour l'iPhone.

Nan pis comment tu fais pour jouer à Dota avec un écran tactile quand tu mange ta pizza ? tu vois plus rien, alors que là y'a juste la souris et le clavier à passer au karsher !

Tu fais comme pour l'iphone : TU TE LAVES LES MAINS!!! ou achetes un stock de petites lingettes :D
 
Le tactile pour ordi aurait vraiment du sens sur un tablet, ou le gain de place (clavier/pointeur) est un gros plus. Développé par Apple avec sa techno et son sens de l'ergonomie, les tablets pourraient enfin être réellement exploitables et sortir de leur marché de niche. ça fait des années qu'on suppute à propos d'un iTablet, le moment est peut-être venu ?:siffle:

Par contre ajouter du tactile à un ordi ou un notebook classique, c'est juste redondant en moins pratique. A la limite ok pour des bornes publiques, mais je ne pense pas que ce soit un secteur suffisament important pour intérésser Apple.
 
Hier à la FNAC, j'ai vu qu'ils avaient mis l'HP juste à l'endroit où était l'iMac 24". Il y avait des gens en train d'essayer, et ils arrivaient pas à appuyer là où ils voulaient ! :D
 
On a eu droit à la même réflexion lorsque Leopard est sortit avec les stacks (piles) en mode grille.

Le tactile est sympa sur de petites machines type iPhone, mais sur un ordinateur entre la précision, la fatigue, etc... très peu pour moi.