Nouvelle revue Mac " Precision Mac " N°1 en kiosque

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
4,5 euros

CD et plus de 80 pages

Tout savoir sur Mac Os x

@+
http://www.ed-diamond.com

wink.gif

Franchement, j'ai acheté cette revue, et elle a au moins un avantage, c'est de fournir sur le cd pas mal de packages, pour tous ceux qui ont une petite connexion internet, pour installer xwindow and co.
wink.gif

Par contre, je ne sais pas si ils vont rencontrer une audience suffisante, en tout cas ils prennent un risque, vu le niveau de la revue, ce n'est pas la cible de SJ (qui ça ?
grin.gif
) et son hub numérique qui est visée (mais je trouve ça super de voir une bonne revue comme ça, ça faisait longtemps que je n'avais ps passé autant de temps à lire une revue mac...)

Pour l'instant le niveau n'est pas encore trop complexe. Et j'espère qu'il continueront dans le chemin. Les personnes qui ne veulent que de l'info de base se contenterons de SVM Mac et Macworld. Mais pour ceux qui veulent creuser dans OS X, développer ou administrer, il manquait une revue. Attendons le numéro suivant pour voir s'ils tiennent leurs engagement ou si ca dévie vers un journal classique donc inutile ...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Melaurë Curufin:
Mais pour ceux qui veulent creuser dans OS X, développer ou administrer, il manquait une revue. .<HR></BLOCKQUOTE>

C'est Didier qui va être content
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus:
j'espère également qu'ils ne vont pas tomber dans le futile, style svm et um...

on verra bien!
<HR></BLOCKQUOTE>

S'il font ça, c'est le sucide ... Ca ne durera pas longtemps. Il faut une revue technique différente de la vulgaraisation de base ...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par huexley:
Vu qu'ils sont partenaire Apple, j espere que ca va ouvrir une voie pour Apple de distribuer ses MAJ pour les pauvres 56k users ..<HR></BLOCKQUOTE>

J'espère qu'alors ils ne seront pas les seuls à offrir ce service. Car devoir acheter un canard aussi spécifique pour un service généraliste… pas glop pour celui qui se paie déjà SVM Mac ou Univers Macworld.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bateman:

bah non, à AUCUN MOMENT il n'est question de macos 8.6!!
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ah ? t'es sur ? ... Didier G. n'en n'étais pas resté au 7.5.2 rev2 ?
grin.gif

Bon pour en revenir à la revue, je viens juste de l'achetre en kiosque, ça à l'air très sympa, enfin voilà une revue qui peut m'apporter qq chose de concret et bien expliqué sur OS X

j'espère que cela vas continuer ainsi
rolleyes.gif
cool.gif
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par eric.garanderie:

J'espère qu'alors ils ne seront pas les seuls à offrir ce service. Car devoir acheter un canard aussi spécifique pour un service généraliste… pas glop pour celui qui se paie déjà SVM Mac ou Univers Macworld.
<HR></BLOCKQUOTE>

SVM et UM c'est déjà pas glop tout court...
rolleyes.gif

J'ai vraiment un niveau de base, je ne connais rien au développement, et j'ai lu cette revue avec beaucoup de plaisir.
C'est très didactique, et toute la partie "Architecture" est un vrai roman feuilleton...