Nouvelle siri progresse de ce jour

Nouvoul

Membre expert
Club iGen
4 Mars 2005
3 817
536
117
Allélouia !!!
Siri fan de foot et de ciné-pizzas, ça promet des lendemains désargentés pour nos descendants.
M. Innocente devrait un peu plus se consacrer au(x) Macs et moins à ce genre de foutaises téléguidées, je sais que dans son état normal il est quand même assez sérieux et pointu pour ce qui concerne Apple / Macs, je lisais ses chroniques dans ( MacWorld, SVMMac, UniversMac :confused: )
Mais sur cette "news" (information dit-on chez nous :D ), foot et ciné pop-corn, hein, hein :mad:
(les hooligans savent très bien où f..tre leur merde, pas besoin de siri, ils ont déjà des "smartphones")
Laisser croire que le progrès c'est siri foot et pire, ce n'est plus du journalisme, c'est une éthique peu ragoutante (veuillez me pardonner pour l'accent circonflexe sur le u, internet ne m'a pas permis de trancher, ragoût, ragoutant ??? )
Sans rancune…

Dernière édition:
:eek: ... Ta réaction me surprend ... c'est une news comme les autres qui peut intéresser certains !

A la limite, c'est amusant, anecdotique ...

Je ne comprends pas non plus : "ça promet des lendemains désargentés pour nos descendants" ... foot, ciné et pizzas ça existera toujours, Siri ou pas !:rateau:

Je n'ai pas saisi un traître mot... :mouais:

:eek: ... Ta réaction me surprend ... c'est une news comme les autres qui peut intéresser certains !

A la limite, c'est amusant, anecdotique ...

Je ne comprends pas non plus : "ça promet des lendemains désargentés pour nos descendants" ... foot, ciné et pizzas ça existera toujours, Siri ou pas !:rateau:

C'est quand même pas compliqué à comprendre: le peu qu'ils gagneront ils le dépenseront en abonnements siri, canal+++, pizzahup certifiées bio :D etc , laisser imaginer que le progrès de l'humanité passerait par siri ou équivalents pour se repaître de résultats de foot mafieusement avérés, de "films temps-de-cerveau-disponible"… Je ne veux pas faire un débat-débile , il me semblait que la nouvelle n'avait aucun intérêt, et de surcroît participer à notre bigbrozérization :casse:
Merci aux modérateurs de clore la page de ma réaction maladroite mais si pertinente :siffle:

PS: pas sûr que pizzas, ciné et foot existeront encore bien longtemps, m'en fous je serai mort :D