nouvelle souris sans fil

freitter

Membre actif
12 Janvier 2005
148
4
79
Depuis l'achat de mon nouvel iMac ( le 7 novembre dernier) j'ai déjà dû remplacer deux fois les piles de ma souris (en somme tous les 15 jours). Est-ce normal ?
 
si c'est bien de la Magic Mouse dont tu parles, je ne pense pas que ce soit normal…
j'ai la mienne depuis début novembre, et j'ai encore 72% de batterie…
je n'en fait certes pas un usage intensif (complément de macbook), mais quand même ! :eek:
 
Bonjour,

Si je peux me permettre, si je compte bien ça ferait 4 fois et pas 2 fois que tu aurais changer les piles...tu dis, que tu as ton Imac depuis le 7 novembre, ça fait presque 2 mois (soit 60 jours) et tu dis que tu les remplace tous les 15 jours...moi pas comprendre ???

De mon côté, j'ai un pti truc, je "switch off" la magic mouse après l'utilisation de mon Imac...ainsi je prolonge la durée de vie des piles...c'est une petite habitude à prendre...

De toute façon, tout dépend de la marque de tes piles, tu as les produits blancs et les produits de marque..tu as aussi les rechargeables...

A toi de voir et de faire des essais...sinon tu vas au SAV..

A+
 
Bonjour,

Si je peux me permettre, si je compte bien ça ferait 4 fois et pas 2 fois que tu aurais changer les piles...tu dis, que tu as ton Imac depuis le 7 novembre, ça fait presque 2 mois (soit 60 jours) et tu dis que tu les remplace tous les 15 jours...moi pas comprendre ???

De mon côté, j'ai un pti truc, je "switch off" la magic mouse après l'utilisation de mon Imac...ainsi je prolonge la durée de vie des piles...c'est une petite habitude à prendre...

De toute façon, tout dépend de la marque de tes piles, tu as les produits blancs et les produits de marque..tu as aussi les rechargeables...

A toi de voir et de faire des essais...sinon tu vas au SAV..

A+

Attention fiatout, si tu veux jouer au "prof de maths" faut pas te tromper !
Puisqu'il parle de 2 changements cela fait 3 périodes de fonctionnement et donc cela fera 20 jours par jeu de piles au 7 janvier...C'est toujours la même histoire "de bornes et d'intervalles" ! ;-)

...Pour le reste ton comportement est judicieux et comme tu le suggères il serait peut être plus économique d'utiliser un jeu d'accus.
 
ça ne change rien au fait que, pour moi aussi, cette autonomie me paraît largement insuffisante (je ne me serais pas aventuré à compter, mais à période équivalente, j'ai encore maintenant 67% ^^)
sinon, en effet, le switch off, réflexe à prendre, ça ne coûte rien, au contraire, et des piles rechargeables, un peu plus chères à l'achat, mais rapidement amorties (;