nouvelle synchro sur nouveau macbook pro

gaara_sensei

Membre actif
12 Janvier 2010
229
0
40
bonjour, j'ai acheté un nouveau macbook pro et mon iphone veut se synchroniser mais je vois que si il se synchronise je vais perdre la moitié de mes applications comment ça se fait ?

comment je peux eviter de perdre mes application sur l'iphone avec une synchro sur le mac ?

merci beaucoup

Julien

Je suis dans le même cas, quand c'est ça, je télécharge toute mes applications sur mon MBP, et seulement après je synchronise, c'est le seul moyen que j'ai trouvé, mais si il y a une astuce, je suis preneur :)

Connecter l'iPhone, attendre qu'il apparaisse dans iTunes, faire un clic droit / option-clic dessus et "Transférer les achats" je crois que ça s'appele.. Pas testé encore, mais je viens de changer du PC au Mac en tant qu'iTunes principal, et j'ai juste fait la synchro, pas eu de problème au niveau des Apps (musique et films effacés par contre). De toute façon on peut tjs retélécharger l'App via l'iPhone, où est le risque?

Ou oh pire sur une clé USB ou un DD externe tu fais un copier/coller du dossier iTunes dans Musique de ton ancien Mac vers ton nouveau MBP.