nouvelle version de amapi pour X ds un mois!

jfh

Membre actif
7 Juillet 2002
908
3
45
ayant des prob avec l'install sous classic de ma version de amapi 6.1
voir la
mon prob qui n'a trouvé de solution qu'en appelant le service technique de tgs (eovia )
ils m'ont resolus le prob et annoncé une version de amapi en version 7 pour X pour le courant du mois de mars
laugh.gif
laugh.gif

c'est un bon prog pour ceux qui veulent de la 3D pour un bon prix avec de bon resultat
laugh.gif

il reste loin d'un maya on est d'accord mais tout de même a ce prix la c'est du tout bon
wink.gif
tongue.gif

donc au amateur patience

PS n'oubliez pas que dans la version du mois de janvier de computer arts offre amapi 5.15 gratuitement donc ca revient vraiment pas chère
wink.gif

faut tj chercher les bon plan
wink.gif

certain aurrais préféré maya ou lightwave en version complete offert mais faut pas rêver
tongue.gif

zen.gif
bye
zen.gif

Est-ce que l'interface de ce logiciel a été améliorée? Je l'avais utilisé il y a quelques années... C'était une catastrophe. Peu pratique, pas intuitif, et l'interface standard ne respectait pas les standards Apple.
confused.gif

y a une interface aves les outils place a droite en quart de rond moi je la trouve bien celle la n'est pas génante

pour l'instant j'ai des prob d'affichage dans classic (objet disparaisse, deviennent invisible), c'est embetant
j'espère bientot cette version
il parait qu'elle sera bien, pas trouvé d'infos solide ou des capture d'ecran mais j'espère bientot
wink.gif

pour les forum y en bcp en anglais
je viens d'en trouver un en francais mais y pas de message pour l'instant et y aussi pour les autre prog , le mieux serait de faire une recherche
wink.gif

PS : a savoir que maintenant il peut etre vendu a vec carara
voir les infos sur www.eovia.com

quand on voit le boulot qu'a fait Eovia sur Carrara Studio ..; je suis assez impatient de voir Amapi pour X