Nouvelle version de os X ?

si ce post etait dans le forum rumeurs je me permettrais de faire suivre la rumeurs suivante : les grosse modif sont prevus pour la 10.3 la 10.2 n'ettant pas une modif majeure..
 
C'est aussi ce que j'ai lu..

Cela permetterait a apple de respecter le calendrier... (enfin c'est quand même un peu de la magouille!!!)

La 10.2 ne serait en fait qu'une 10.1.3 améliorée disponible courrant février ou mars....

J'ai aussi lu des choses interessante sur classic.. A terme, Mac OS9.4 et 9.5 ne seraient plus bootable mais uniquement utilisable sous classic. Il s'agirait en fait de versions allégés de Mac OS classic tournant plus rapidement que Mac OS 9.2.2... (c'est ce que j'attends depuis longtemps :-D)
 
à ce propos, qqun a-t-il déja lu des trucs bien sur les meilleures façons d'alléger son 9.2.2. J'le voudrais bien, disons, 2x plus rapide, ça serait déja le bonheur !
 
Euh je sais pas si vous vous souvenez mais depuis le 24 mars, Seve nous parle de la transition qu'il compare à une horloge : 12 heures = 12 mois...

Donc 24 mars 2001 + 12 mois = mars 2002 .... donc Tokyo = grosse révision de OsX... enfin c'est ce que j'en conclue
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:
Moi j'en dis qu'avec tous ces rumeurs et ces "ont dit" je vous laisse entre les mains expértes de Yama et son forum rumeur
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ok ok, très bien... je vous laisse yama aussi....
wink.gif
 
Le fichier de mise à jour en 10.1.3 "seedée" aux développeurs cette nuit (et retirée depuis) fait juste un peu plus que 15 Mo. Pas une grosse mise à jour, donc...

Par contre un screenshot de MacBidouille montre que 10.2 verra le retour des "Spring loaded folders", et ça c'est la bonne nouvelle du jour.
smile.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par benR:
Les dossiers qui s'ouvrent tout seul quand tu fais glisser un element dessus
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je crois que sous Mac OS 9 c'est "traduit" en français par "Dossiers à ouverture automatique".
 
En voilà une bonne nouvelle !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par saxo:
En voilà une bonne nouvelle !<HR></BLOCKQUOTE>

Ca pour une nouvelle, on peut dire que c'est une bonne nouvelle
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:


Ca pour une nouvelle, on peut dire que c'est une bonne nouvelle
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ya pas marqué la poste la !!
smile.gif
blush.gif
grin.gif
wink.gif
rolleyes.gif
shocked.gif
cool.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:
Par contre un screenshot de MacBidouille montre que 10.2 verra le retour des "Spring loaded folders" !<HR></BLOCKQUOTE>

C'est quoi un Spring loaded folders ?
rolleyes.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jeffouille:
C'est quoi un Spring loaded folders ?
<HR></BLOCKQUOTE>

Les dossiers qui s'ouvrent tout seul quand tu fais glisser un element dessus
wink.gif
 
Veuillez excuser mon scepticisme, mais bien que je respecte à 100% votre goût immoderé pour cette fonction, j'ai du mal à comprendre : pourquoi tant de monde semble voir les "Spring loaded folders" comme une bénédiction? Est-ce si important, utile, efficace que ça?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Tahitimellow:
Veuillez excuser mon scepticisme, mais bien que je respecte à 100% votre goût immoderé pour cette fonction, j'ai du mal à comprendre : pourquoi tant de monde semble voir les "Spring loaded folders" comme une bénédiction? Est-ce si important, utile, efficace que ça?<HR></BLOCKQUOTE>

Vive les feignants !!!
grin.gif