Nouvelle version Safari et Ublock ?

fioenz

Membre actif
14 Décembre 2013
891
15
46
Bonjour à tous,

Etant sous Macbook Pro Retina et FAI Orange fibre, je viens d'accepter la nouvelle mise à jour proposée de Safari.

En fin de mise à jour, il m'est indiqué que Safari n'accepte plus les extension de type Ublock...!

Selon vous, est-il possible d'avoir une nouvelle version de ce programme avec la dernière version de Safari ?

Merci

Cordialement,
F.
 
Il me semble que j'ai fait :
Safari > Préférence > Extensions

Il a fallu recocher la case et le résultat c'est qu'il est de nouveau là malgré l'avertissement :
Capture d’écran 2018-09-18 à 20.45.50.png
 
Oui c'est ce que je viens de faire... merci beaucoup... Mais il me reste plus qu'à voir si il bloque quelque chose ou pas... Pour l'instant rien...
 
Réponse, oui :)
Capture d’écran 2018-09-18 à 21.10.39.png

ps: vu que je paie un abonnement pour soutenir le site, je bloque des choses sur MacOS :rolleyes:
 
Non, je paye pour utiliser l'application iGeneration sans publicité.
C'est donc pour cela que je ne me prive pas d'activer uBlock est compagnie sur le site :D

uBlock origin est gratuit mais j'utilise surtout 1Blocker (sur iOS et MacOS) qui lui est payant ;)
 
Mon "uBlock origin" apparait bien dans ma barre de menu, mais reste gris sans avoir bloqué quoi que ce soit...!
Que faire ?
 
Bonsoir,

Après la mise à jour vers Safari 12 j'ai le même problème avec uBlock Origin. L'autre version uBlock marche mais je n'aime pas du tout.
Je suis donc passé ce soir sur 1Blocker. Cela fonctionne parfaitement.
 
Il est payant ? Mais est-il aussi efficace que uBlock ?

Oui je viens tout juste de l'installer sur mon MacBook Pro. Il est très bien, et de première impression beaucoup mieux que uBlock.
J'utilisais uBlock Origin, cependant pour le moment il est trop tôt pour moi de me prononcer comparé à uBlock Origin.
 
Il est plutôt bien (je ne les connais pas tous pour juger) et si tu l'as aussi sur iOS tu as la synchronisation de la configuration :)

C'est via l'App Store pour l'acheter
 
Oui je l’avais acheté après l’avoir eu et bien testé sur iPhone. En gratuit, je crois que ublock origin est l’un des meilleurs
 
C'est idem avec ADBlocker, cela ne fonctionne plus ou plus comme avant depuis safari 12.
Ils font chier ...