Nouvelles animations dans Panther ?

olidev

Membre actif
25 Octobre 2001
655
20
Dinant - Belgique
D'après AppleInsider, les Builds 7B80, 7B81 offriraient de nouvelles animations et Apple travaillerait pour encore améliorer les performances
tongue.gif

Je m'impatiente
smile.gif

ederntal a dit:
dans la beta de l'apple expo chose nouvelle :
Quand on ouvre une appli a partir du finder, on voit son icone d'aggrandir en transparence...
Quand on la lance ou quand on "affiche le contenu du progiciel" ?
(sujet de très haute importance, il faut être précis, diantre !
laugh.gif
)

ederntal a dit:
dans la beta de l'apple expo chose nouvelle :
Quand on ouvre une appli a partir du finder, on voit son icone d'aggrandir en transparence...

Pas bon pour un G3/300 tout ça ...
wink.gif

De ce que j ai vu de panther, il n'y a pas de nouveaux effets visuels, l espece de menu déroulant qui sautait puis se rabatait sur la fenetre a été quelque peu calmé (pas plus mal) sinon c'est vrai que l icone de l appli qui s'aggrandit c'est plutot sympa meme si ben heu enfin voila quoi
crazy.gif
Pour ce qui est de la vitesse d'affichage il est clair que c est plus rapide, et meme sensiblement, par contr je pense que Apple a un peu triché pour parvenir a ses fins, il semblerait que les effets visuels ont été plus limité que dans la X.2

par contre le nouveau finder métal
blush.gif
, on se retrouve avec 3 theme en meme temps, Aqua, Metal et un espece de truc grisatre..
confused.gif

golf a dit:
?!
confused.gif

Très peu de gens connaissent l'exitence de ces releases ! C'est la cuisine des développeurs çà !
Le MKTG n'a rien à voir là dedans !

Oui mais c'est lié non ? Certains trucs vont être coupés on montage final certes mais il y a une stratégie derrière tout ça ! Je doute que les développeurs font ce qu'ils veulent.

Peut-être il y a certains geeks qui font des trucs chez eux la nuit et quand ils présentent leurs travail à Jobs le lendemain, il dit "c'est cool, on va mettre ça dans la prochaine release !"
laugh.gif

Ce ne sont pas les développeurs qui décident (heureusement d'ailleurs car ils sortiraient des trucs merdique !). Ils sont sous les ordres du bon dieu (Steve Jobs) et de ses saints (Phill Schiller, etc.)
laugh.gif

Avant les gens avait un besoin et on créait le produit.
Maintenant c'est le contraire : on créé le produit puis le besoin.
tongue.gif

bebert a dit:
Avant les gens avait un besoin et on créait le produit.
Maintenant c'est le contraire : on créé le produit puis le besoin.
tongue.gif

Ou alors le besoin des gens a été remplacé par le besoin des sociétés. "On doit attteindre un CA de xxx, un profit par action de yyy, voilà les produits dont nous avons besoin pour atteindre ces objectifs".

huexley a dit:
par contr je pense que Apple a un peu triché pour parvenir a ses fins, il semblerait que les effets visuels ont été plus limité que dans la X.2

par contre le nouveau finder métal
blush.gif
, on se retrouve avec 3 theme en meme temps, Aqua, Metal et un espece de truc grisatre..
confused.gif

je suis tout à fait d'accord avec toi. c'est très facile de dire que panther est plus rapide, si on retire les effets de transparence et d'ombre!!! je trouve les menus de jaguar bien plus agréables que ceux de panther...

et le finder de panther est immonde, même s'il est bien pratique...
enfin, en fin de compte, je serai qd même content de l'avoir sur mon ibook 500, ce panther...
wink.gif