iMac nouvelles sortie d'imac ?

loungeclaus

Membre actif
13 Juin 2015
244
1
35
Une 2ème question, savez-vous d'habitude quand Apple sort de nouveaux produits dans le domaine des macs ? Je compte m'acheter un nouvel Imac 27' 5K, mais me posais la question si Apple n'allait pas bientôt sortir du nouveau matos. Savez-vous à quand remonte la dernière sortie pour les Imacs 27' ?

Savez-vous à quand remonte la dernière sortie pour les Imacs 27' ?
Oui, puisque j'en ai acheté un en octobre 2015 et ça m'étonnerait beaucoup qu'une annonce soit faite pour un éventuel changement. De plus, personne ne sait quand Apple fera une annonce.

En règle générale, une annonce officielle sort une semaine avant l'apparition des nouveaux produits sur le site internet, il y a bien des bruits de couloir, mais ce ne sont que des bruits. :)

super ! par contre il est déjà sur Sierra :D pas sûr que cela soit assez stable pour mes programmes, c'est embêtant ça..
Non, c'est moi qui est fait la mise-à-jour de El Capitan vers Sierra.

Pour les logiciels, ce n'est pas un problème si on vérifie avant sur le site officiel de l'éditeur si ses applications sont compatibles et s'il faut faire une mise-à-jour ou pas.

je suis avec un assistant de vente sur le site d'apple, il me dit que les Imacs sont maintenant d'usine sur Sierra. Mon programme principal ne parle encore même pas de Sierra :/

cela fait 2 semaines qu'ils ont changé

Dernière édition par un modérateur: