M Membre supprimé 2 Invité 7 Mars 2001 #1 si vous avez des problèmes avec votre mac, rendez-vous sur: http://www.chez.com/bugmac
JackSim Membre expert Club iGen 31 Janvier 2000 2 781 18 44 Valais, Suisse 7 Mars 2001 #2 Oui, oui, oui, on l'a vu, ton site. Merci de ne pas poster sur plusieurs forums en même temps. Les autres messages ont été supprimés. ------------------ JackSim
Oui, oui, oui, on l'a vu, ton site. Merci de ne pas poster sur plusieurs forums en même temps. Les autres messages ont été supprimés. ------------------ JackSim
P Pierrot Membre actif 13 Novembre 2000 751 0 Visiter le site 7 Mars 2001 #3 Pas tous, je viens de voir la même annonce, à l'instant sur un autre forums. ------------------ + MacFervent +
Pas tous, je viens de voir la même annonce, à l'instant sur un autre forums. ------------------ + MacFervent +
P Pierrot Membre actif 13 Novembre 2000 751 0 Visiter le site 7 Mars 2001 #4 En plus, si je peux me permettre, ce serait plus utile sur PC, non ? ------------------ + MacFervent +
En plus, si je peux me permettre, ce serait plus utile sur PC, non ? ------------------ + MacFervent +