le moog sub phatty !
le minibrute est expliqué de long en large sur you tube
channel = automaticgainsay , il est habitué sur ce type de machine, j'ai même était étonné qu"il me reponde
channel =francolamuerte, ou tu pourras parler en français
j'ai vu une video désopilante sur le bass station, une autre video m'ayant rassuré, au niveau son j'entends
les connectiques sont assez large sur le minibrute
il y a deux philosophie différente, arturia proposé sont premier synthé analog et novation est sous cette mode de recreer le passé comme le korg MS 20
on remet souvent le meme filtre moog encore et encore, arturia a mis un autre filtre (Serge je crois) .....en faite je sais plus si c'est le filtre ou le VCO, marc doty l'explique trés bien (channel Auto.....)
je me trompe surement, mais novvation s'est du déjà vu, donc pris et repris dans les VST et arturia demarre pas mal du tout.............
s'il n'y avait pas ces fichus adaptateur/prises externes... l'arturia pour un 1er synth mais vous c'est le 20 ème , non !!!
enfin,je ne sais pas qui a eu l'idee mais tout les derniers synth hardware ont ce sont crunchy/distorsion quelque part dans les presets
regarde bien sur les video le materiel utilisé pour les fader/knob et autre, trés different de l'un a l'autre, pour le live, arturia a l'air plus facile, aprés a ce prix là tu n'auras pas des boutons mastoc....j'ai quand meme réussit a avoir des boutons pourris sur un synthé a 3000...merci korg