Novodio Power'n Share ou RAVPOWER FILEHUB

Merci pour tes réponses. Je ferai un retour d'expérience sous peu.
Je dois recevoir ma RavPower aujourd'hui. Par contre n'ayant plus pour le moment de FAI à la maison (changement de prestataire), je ne peux tester FE sur ATV4. J'attendrai ma connexion.
Et merci pour l'application musique. Je vais tester tout ça sous peu.
 
Et bien le père Noël est passé en avance car je viens de recevoir ma RavPower ainsi que ma Box. Donc ce soir ou demain je vais voir ce qu'il en retourne. Je suis au boulot mais viens de télécharger FE sur mon iPhone, viens de connecter un DDE vidéo sur la RavPower. Je suis juste en train de regarder comment se paramètre FE pour reconnaitre la RavPower.
 
En fait, je crois qu'il ne reconnait pas mon DDE vidéo car il faut un code ou bien un problème de formatage? Par contre il accède très bien à une clé USB non protégée.
 
Alors j’ai commencé à utiliser ma Ravpower avec mon iPad et mon iPhone. J’ai utilisé FE et Infuse sans problème. Pour cela j’ai formaté une clé USB, mis des fichiers vidéos, films et photos. Impeccable tout fonctionne à merveille. Sauf que Infuse ne met pas de métadonnées à mes films (peut-être qu’en paramètrant la RavPower en relais wifi cela fonctionnera, à tester).
Par contre rien ne fonctionne sur mon ATV.Elle est branchée en ethernet donc je ne sais pas trop comment l’apérer avec la RavPower via le wifi.
 
Si l’ Apple TV est sur le wifi fixe il faudrait que le support soit branché à la box.
Oui infuse à besoin d’Internet pour trouver les vignettes.

La RAV Power est plutôt un outil nomade bien que l’on puisse le brancher à un réseau interne.
 
Bonjour,
Effectivement en branchant mon RavPower sur le même réseau que l'ATV, Infuse reconnait tous mes films.
Je me demande si je ne vais pas supprimer mon NAS et n'utiliser que le RAVPower. En effet j'ai une utilisation très restreinte de mon NAS (uniquement en local pour regarder mes films, mes photos et vidéos personnelles). De plus je n'arrive pas à me faire à l'idée que le DD du NAS tourne toute la journée même lorsqu'il n'est pas utilisé (de même le ventilo). Pas très écolo et un fond sonore assez pénible...
 
Ah ? Pas remarqué de bruit sur le mien. En principe il est en veille. Et puis le ‘NAS c’est sur en tant que sauvegarde.
 
Bonjour,

Je suis actuellement en voyage et souhaiterais acheter un iPad 16g ou 32g.
J'ai une go pro et un appareil photo.
Je souhaiterais stocker mes fichiers sur mon disque dur "Lacie Porshe design 1 toi.
Mais je ne sais pas s'il est configuré de la bonne manière fat32 ou ftns je ne m'y connais pas assez :s
Si j'achète le ravpower je devrais pouvoir transféré mes fichiers audio et vidéo sur mon dd si je ne me trompe ? ^^
Et une p'tite dernière désolé c'est la première fois que je vais passer sur Mac.
J'ai actuellement le drive avec toute mes photos etc... puis l'installer sur Mac ?
Pourriez vous m'aidez ?

Merci d'avance