Number One, ca s'arrose !

• Créateur du sujet Créateur du sujet al02
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
A

al02

Invité

Number One est des nôtres depuis bientôt 16 années !
smile.gif

Il est né, le divin enfant, l’an de l’Incarnation 1985, la veille des Calendes de Mai (soit le 30 Avril 1985 après Jésus-Christ) en terre DELL-vessie (à ne pas prendre pour des lanternes ! ).
Il est venu parmi nous et nous a laissé son site unique (Only Mac) pour prêcher la bonne parole et évangéliser les hérétiques du prophète de malheur Bill (qui voyait cela de ses fenêtres).
frown.gif

Happy Birthday, Number One.
grin.gif

«APPLE est grand,
«et Mac promet d’être en profit aux fêtes.»
tongue.gif

«SURFER, c’est SURFAIT ! »
rolleyes.gif

------------------

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par al02:
(soit le 30 Avril 1985 après Jésus-Christ<HR></BLOCKQUOTE>

Ben t'es en avance, dis donc !

PS : moi c'était le 25
smile.gif

------------------
JackSim

Eh bien ! bon anniversaire aussi JackSim !
grin.gif

(avec un peu de retard cette fois)
Pour Number One, je m'y suis pris en avance pour ceux qui le désirent puissent lui présenter aussi leurs voeux de bonne heure!
rolleyes.gif

------------------

Ouah quelle surprise !!!! Alors que je me promenais nonchalement sur les forums en quête d'un sujet intéressant, voilà que je tombe sur le plus beau de tous ! Merci, merci du fonds du cœur ! Dis al02, je peux l'encadrer ton poème ? Voilà que je suis tout ému
grin.gif
Mais que me vaut cet honneur ?

Number One

P.S. Pour Ben: t'as peut-être plus de post, mais personne n'as pensé à ton anniversaire
tongue.gif

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
#Guru of MacG (and Only Mac)

mouin, je pensais le faire le 30 (c'est facile à retenir, il est né 3 moi sjour pour jour après moi...)
mais bon tu l'as fait avant...
smile.gif

Bon ben
Bonne anniversaire JackSim et Number One
grin.gif

------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG

Merci.
smile.gif

On devrait faire un sujet "Bon anniversaire", vu le monde qu'y a sur ces forums et sachant qu'il y a 365 jours par année, il doit forcément y avoir plusieurs anniversaires chaque jour !
wink.gif

Sinon pour les voeux de "bonne heure" à Number One, étant Suisse, il n'en n'a pas vraiment besoin, il est ponctuel de nature
grin.gif

------------------
JackSim

O.K. Number One pour encadrer mon «poème» en prose.
grin.gif

Je ne met pas de copyright ©, car ne suis pas encore un poète de grand renom
confused.gif

“Mais que me vaut cet honneur ? “.
tongue.gif

C’est simplement parce qu’aux «âmes bien nées, la valeur n’attend pas le nombre des années»
- Corneille (Le Cidre).
shocked.gif

------------------

Merci beaucoup ! Je vous offre le champagne !

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++

Ben, va chercher la bouteille des "milles". Je suis sûr qu'il en reste encore vu la taille
grin.gif

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++

moi je veux un lait-abricot... le champagne ça fait faux riche embourgeoisé plein de Ti chez lui pour rien en faire
grin.gif

------------------
# Unclassifiable Dangerous Psychopath of Multi-Postings at MacG

"Touches pas à mon 'cintosh"

Made on a Mac : www.shampooing-ideal.com

Il est jamais content celui là !

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++

Etant donné que le gamin est un peu notre fils adoptif et spirituel (!) - je parle de Bengilli et de moi même - vous comprendrez notre émotion... Un si grand fiston... Bon anniversaire mon fils et à toi aussi jack Sim. Et vive la Suisse libre!

Bon anniversaire Numb' et Jacksim, mais pour le gamin, je jette l'éponge.... il est de plus en plus désobeissant, il répond sur ICQ
wink.gif
Ca fait 2 mois qu'il a pas rangé sa chambre, il nous fait une crise d'adolescence, il est attiré par les hommes, il picque dans le porte-monnaie pour s'acheter des CD-R, il a tendu des cables partout dans la maison pour faire un LAN, il a hacké la machine a laver électronique pour se faire la main, il ne jure que par son mantor Jacksim, il mange plus. La D.A.S.S n'en veut pas... On a essayé de le louer a des gens qui peuvent pas en avoir... nada! On a plus de vie sexuelle avec Amok, notre couple est au bord de la rupture... On a plus le choix... c'est soit les bonnes soeurs ou les compagnons du tour de france
grin.gif

------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg

Je dirai plutôt les bonnes soeur pour ce bon N1
smile.gif

moi non plsu je veux plus de champagne....
un petit whisky ne ferait pas de mal plutôt.....
grin.gif

------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG

N'écoutez pas ce que dit Bengilli: son coeur de mère est toujours là et malgré les défauts du fiston elle n'acceptera jamais de le laisser chez les soeurs... Il restera donc parmis nous.
grin.gif

------------------
# Roi de les forums et de le monde.
Amok Multimedia

:rolleyes: j'voudrais pas dire mais Bengilli et Amok ont quand même eu beaucoup d'enfants en commun : HémGéZedTouane, Neumebeurrehouane, Mackhinnesailleude... :rolleyes:

Mackmachin en premier, HemGeZed en second et Neumebeurre en dernier... que des Garçons !!! :affraid:

c'est suspect !:modo: :hosto: :affraid: :affraid: :affraid: :sick: :afraid: :afraid: :afraid: :sick: :sick: :sick: :mouais: :heu: :hein: :hein: :hein: :hein:

Statut
Ce sujet est fermé.