Numbers : activer les tabulations, pour une archi nulle !

Deborah

Membre actif
20 Janvier 2006
112
0
Paris
bonjour à Tous
J'ai n'ai qu'un besoin épisodique et très limité de Numbers.

Je n'arrive pas à comprendre comment j'établis les tabulations et comment je les active dans un tableau de 3 ou 4 colonnes seulement.
J'ai bien un petit bouquin sur Iwork mais ce n'est pas plus clair que ça !!
En plus, je n'aime pas les tutos video.

A vot'bon coeur, M'sieurs/Dames !!
bonne journée
 
bonjour à Tous
J'ai n'ai qu'un besoin épisodique et très limité de Numbers.

Je n'arrive pas à comprendre comment j'établis les tabulations et comment je les active dans un tableau de 3 ou 4 colonnes seulement.
J'ai bien un petit bouquin sur Iwork mais ce n'est pas plus clair que ça !!
En plus, je n'aime pas les tutos video.

A vot'bon coeur, M'sieurs/Dames !!
bonne journée

En fait, Numbers plante dans tous les sens. Obligée d'(en passer par Excel... Si vous aussi vous rencontrez ce type de plantage, faites-moi signe, je me sentirais moins seule !
J'ai évidemment réparé les autorisations, vidé la PRAM et les préférences, en vain. A croire que cette mouture de Numbers est véréolée
 
En fait, Numbers plante dans tous les sens. Obligée d'(en passer par Excel... Si vous aussi vous rencontrez ce type de plantage, faites-moi signe, je me sentirais moins seule !
J'ai évidemment réparé les autorisations, vidé la PRAM et les préférences, en vain. A croire que cette mouture de Numbers est véréolée

En définitive, j'ai désinstallé Nimbers, et j'ai réinstallé ma version Iwork 9 que jai ensuite mise à jour. L'opération a réussi ; je croise les doigts pour que ça dure.