Numbers Importation de données

daniel.colin

Membre confirmé
5 Février 2012
55
0
74
Sallen
J'ai besoin de récupérer des données générées par une centrale Agilent . Sous excel en utilisant la fonction "importé données" il est possible de séparer les données d'autres valeurs enregistrées (date, heure ,). Une fonction analogue existe elle sur Numbers ??? je ne l'ai pas trouvé.

Merci pour votre aide
 
One more time, Numbers n'est pas Excel, il n'a pas les mêmes objectifs, et ne saurait en aucun cas le remplacer, tout au plus le compléter, mais surtout, il s'adresse à un public différent, moins professionnel, avec des besoins différents, plus simples sur certains aspects, mais aussi plus exigeants sur d'autres.

Mais si tu cherches ce qui se rapproches le plus d'Excel sur le plan fonctionnel (sans pour autant l'égaler, of course), alors OOo ou LibreOffice (c'est la même chose mais avec des noms et des équipes différents) te tendent les bras (en outre, ils sont gratuits). Cependant, sans préjuger de leur capacité à pouvoir réaliser ou non ce que tu veux obtenir, ce que j'ignore, ce n'est toujours pas Excel, c'est presque l'Excel qu'on avait il y a une dizaine d'années (ce qui n'est déjà pas mal), mais même là, pas tout à fait. Cependant, ça reste largement plus abordable financièrement parlant, même si le seul concurrent réellement crédible (à mon sens) d'Excel "Windows" reste Excel "Mac".