iPad Air "Numbers" ne répond plus...

Jean40

Membre confirmé
17 Novembre 2005
238
1
Belgique
Sans que j’ai fait de manipulations particulières, je constate que "Numbers" bloque à l’affichage des fichiers que j’y ai constitués. Un message, que je n’ai jamais eu sur mon iPad, apparaît indiquant "une erreur interne". J’ai supprimé puis téléchargé à nouveau l’app mais rien ne change. Je peux consulter mes documents via l’app "Fichiers" mais en tentant de revenir sur "Numbers" rien ne d’affiche : l’écran est blanc ou affiche le message cité plus haut.
Merci de vos conseils.
 

lineakd

Membre d’élite
6 Mai 2011
2 483
213
Le pays de la lune...
@Jean40, supprime l’app puis fait ceci:
Efface les applications en mémoire sur l'ipad (celles qui apparaissent quand on réalise un double appui sur le bouton home de l'iPad) et fini par un "reset" de ton iPad (appuie simultanément pendant 10 secondes au moins sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton Origine (home), jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.
Et réinstalle l’app.
 

Jean40

Membre confirmé
17 Novembre 2005
238
1
Belgique
@Jean40, supprime l’app puis fait ceci:

Et réinstalle l’app.
Merci !
J’avais réinitialisé l’iPad (avec option de réinstaller comme un "nouvel appareil") et cela a marché (je peux à nouveau utiliser Numbers) mais c’est évidemment beaucoup plus lourd que ta proposition. Je garde celle-ci preciseusement pour le cas où...