Numériser DvD.

D

Deleted member 47804

Invité
Bonsoir,

J'aimerais numériser ma collection de DvD sur mon Disque dur. Visiblement je me heurte à une protection du dvd puisque quand j'essais d'extraire le dossier video TS du DVD, un message apparait m'informant que je n'ai pas les autorisations nécessaires.
Quelqu'un à une solution simple à ce problème?

Edit: Problème résolu, il n'y avait pas de problème, juste une succession de boulettes de mon coté! Désolé du dérangement... :)
 
ouaip. Il n'empêche que ce n'est pas bien d'en parler sur un forum de comment on enlève une sécurité sur un dvd, même si c'est à usage perso...
rappel de la loi davdsi :
6 mois de prison et 30 000 euros d'amende pour toute personne diffusant ou facilitant la diffusion d'un logiciel permettant de casser les mesures techniques de protection
 
ouaip. Il n'empêche que ce n'est pas bien d'en parler sur un forum de comment on enlève une sécurité sur un dvd, même si c'est à usage perso...
Entièrement d'accord
Pour ça que j'ai longtemps hésiter à poser la question ici. Mais il me semble que tout est bon, problème résolu en tatonnant. Je ne dirais pas comment, de toute façon c'était une simple erreur de ma part avec l'utilitaire de disk:rateau: Je crois que j'ai imaginé une protection pour excuser mon incapacité à importer un fichier vidéo :d