Bonjours a tous j'aurais une question
Hier j'ai acheter a un particulier des Airpods 2 avec Etui de recharge sans fils neuf
j'ai voulue vérifier le numéro de série et il est différent sur l'etuit et la boite et quand je le rentre dans le system de vérification apple j'ai se message
Nous sommes désolés, mais il s’agit du numéro de série d’un produit qui a été remplacé. Veuillez vérifier vos informations et réessayer. Si vos informations sont correctes, vous devrez peut-être nous contacter.
Donc j'ai appeler apple et selon eux il n'y a aucun problème mais quand je les est appeler hier je n'avais pas vue la différence des numéros de série
auriez vous des idées
Merci a tous
Hier j'ai acheter a un particulier des Airpods 2 avec Etui de recharge sans fils neuf
j'ai voulue vérifier le numéro de série et il est différent sur l'etuit et la boite et quand je le rentre dans le system de vérification apple j'ai se message
Nous sommes désolés, mais il s’agit du numéro de série d’un produit qui a été remplacé. Veuillez vérifier vos informations et réessayer. Si vos informations sont correctes, vous devrez peut-être nous contacter.
Donc j'ai appeler apple et selon eux il n'y a aucun problème mais quand je les est appeler hier je n'avais pas vue la différence des numéros de série
auriez vous des idées
Merci a tous